Hello,
quels sont les couloirs/hors pistes qui vous ont le plus impressionné?
quels sont les couloirs/hors pistes qui vous ont le plus impressionné?
Auvernha ( 5 févr. 2014) disait:
Le couloir d'la mort......
krispof.1979 ( 6 févr. 2014) disait:
Ouahhhh , mais c'est ou ça ??
en fait j'ai fait un bon truc aux arcs 2000 en partant du Bois de l'Ours , ça aurait pu mal tourné ...
vidéo
Si on peut parler de trucs qu'on n'a pas fait, je propose (par exemple) Nant Blanc par Tardivel : skitour.fr
Côté 5.5, la montée, c'est ce qui me ferait le plus peur je crois !
ayrton ( 6 févr. 2014) disait:
La "route 66" ouverte par J Prevost et K Gurri sur Méribel (cf dernier N° de Fluid).
Je rassure tout le monde , je ne l'ai pas faite !
Prorider74 ( 6 févr. 2014) disait:
Pour le moment Les chourum Olypiques, avec passages à ski dans les grottes : /videos/chourum-olympique-grand-ferr.html . Mais j’attends la fin de l'hiver de faire la Mallory-porter et le couloir de la passerelle à cham pour comparer
en fait j'ai fait un bon truc aux arcs 2000 en partant du Bois de l'Ours , ça aurait pu mal tourné ...
vidéo
Auvernha ( 6 févr. 2014) disait:
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est Dédé Rhem et Jérôme Ruby dans le bas de la face nord du Triolet. La partie la plus raide doit osciller entre 60 et 62 °.
Respect les artistes et ça date pas d'hier...
Straight-Down ( 6 févr. 2014) disait:
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est Dédé Rhem et Jérôme Ruby dans le bas de la face nord du Triolet. La partie la plus raide doit osciller entre 60 et 62 °.
Tssss! d'apres Tardivel, 62° ca ne se fait pas! Il dit lui meme que ce qu'il a mesuré de plus raide c'est en dessous de 60! Comme ce n'est pas le premier venu j'ai tendance à le croire!
Straight-Down ( 6 févr. 2014) disait:
Tssss! d'apres Tardivel, 62° ca ne se fait pas! Il dit lui meme que ce qu'il a mesuré de plus raide c'est en dessous de 60! Comme ce n'est pas le premier venu j'ai tendance à le croire!
Bah si tu l'dis, j'y ais pas encore foutu ma planche à neige.... bon même si y a que 59° dis moi pas que t'est prêt à m'y accompagner demain.... ?
Lapin38 ( 7 févr. 2014) disait:
Il a même dit plus : qu'il n'a jamais mesuré 55° !
Straight-Down ( 7 févr. 2014) disait:
Exact!
De toute façon la pente c'est extrement subjectif, etat de la neige, longueur, environement! Mais Tardivel a voulu faire preuve d'objectivité en la mesurant et la c'est la deception pour le pequin moyen qui pensait passer du 55 allegrement!
Straight-Down ( 7 févr. 2014) disait:
Exact!
De toute façon la pente c'est extrement subjectif, etat de la neige, longueur, environement! Mais Tardivel a voulu faire preuve d'objectivité en la mesurant et la c'est la deception pour le pequin moyen qui pensait passer du 55 allegrement!
Sinon comme t'as l'air de kiffer mortel la planche à neige....
Dans le même secteur que la jolie ligne de Jérem'.....
LiveFreeride....
SideWindeR13 ( 6 févr. 2014) disait:
vidéo
Il a quoi de spécial ton hors piste?
Pour le moment Les chourum Olypiques, avec passages à ski dans les grottes : /videos/chourum-olympique-grand-ferr.html . Mais j’attends la fin de l'hiver de faire la Mallory-porter et le couloir de la passerelle à cham pour comparer
tcsa ( 8 févr. 2014) disait:
Le Dévoluy!!! monsieur est un connaisseur
Alors l'Olympique plus un bon blues avec un gros coup de résonnator bien gras. T'es un mec bien toi.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Prorider74 ( 8 févr. 2014) disait:
tcsa ( 8 févr. 2014) disait:
Le Dévoluy!!! monsieur est un connaisseur
Alors l'Olympique plus un bon blues avec un gros coup de résonnator bien gras. T'es un mec bien toi.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Je remercie surtout mon cousin (antonin.c) de me l'avoir fait découvrir. J'y retournerai un jour, pour faire sa plus fluide parce que c'est un peu laborieux la.
Hello , je fais remonter ce topic
bon on n'est pas dans les Alpes mais sur un versant alsacien du hohneck (Vosges ) ..
On se demande vraiment ce qu'ils font à cet endroit !!!
j'ai aucune idée de la façon dont ça s'est fini .. mais je pense pas trop bien ..
youtube.com
inscrit le 22/12/10
880 messages