Bonjour, est ce que qq a des infos sur l'ouverture prochaine de sarenne ?
fifaclint (28 janv. 2014) disait:Pas sûr ...
Un pote l'a pris la semaine derniere, à priori à part le mur de la fin c'est jouable. Il doive la garder pour les vacances.
legend77 (11 mars 2014) disait:S'ils skient encore plus mal que toi, ne pas les engager sur Sarenne.
Avec nous on aura des skieur de niveau très moyen et donc savoir si elle est en état est important pour nous avant de se lancer
Buberto (11 mars 2014) disait:
legend77 (11 mars 2014) disait:S'ils skient encore plus mal que toi, ne pas les engager sur Sarenne.
Avec nous on aura des skieur de niveau très moyen et donc savoir si elle est en état est important pour nous avant de se lancer
===> []
legend77 (11 mars 2014) disait:
===> []
c'est pas faux,
Autrement d'autre info, je suis preneur de tout
Qu'elles sont les pistes les plus sympas( niveau moyen vous l'aurais compris!!)
Un bon resto???
la meilleur porte d'entrée du domaine(on pensé arriver par Villard reculas Est-ce une erreure??)
Les point noir a éviter et les horaires
enfin tout pour passer une magnifique journée
MrPotter (12 mars 2014) disait:
legend77 (11 mars 2014) disait:
===> []
c'est pas faux,
Autrement d'autre info, je suis preneur de tout
Qu'elles sont les pistes les plus sympas( niveau moyen vous l'aurais compris!!)
Un bon resto???
la meilleur porte d'entrée du domaine(on pensé arriver par Villard reculas Est-ce une erreure??)
Les point noir a éviter et les horaires
enfin tout pour passer une magnifique journée
Pour le restau, je suis fan de la fondue en folie plein de fondues différentes. par contre il vaut mieux réserver en fin de session ou durant la journée.
legend77 (13 mars 2014) disait:T'as déja posé la question et je t'ai répondu, lundi c'était béton du haut jusqu'en bas le matin.
merci,
Autrement Est-ce que la piste de sarenne est damé depuis l'arrivée du télépherique à pic Blanc ou seulement depuis l'arrivée de marmotte 3?
inscrit le 24/01/14
6 messages