Tout simplement magnifique!Merci pour la photo.
rik37 (16 févr. 2014) disait:
Aller plus que quelques jours pour revoir l'alpe du grand serre.Pour l'instant cela à l'air de bien tombé.Si vous avez des news sur place...
znorx (18 févr. 2014) disait:
RobT (17 févr. 2014) disait:
La médaille en chocolat....
Mdr
jeromegre (18 févr. 2014) disait:
Question pour les connaisseur ;
Je serai de passage à l alpe du grand serre dimanche prochain pour skier , faut il s attendre a une grande file d attende les dimanche de février sur les téléskis au domaine d altitude ? Ou bien c'est correct ?
znorx (22 févr. 2014) disait:
Apparemment il a du tomber 20 de fraiche...aujourd'hui c'était bien bon ! Le rif, setriere, la roue, le grand van, y avait ce qu il fallait! Par contre fin de journée c etait tout tracé...et la neige n est pas annoncée ....c etait le dernier jour ou on pouvait aller tracer de belles lignes....sortez vos skis de piste....il va faire beau et chaud pour un moment .
znorx ( 7 mars 2014) disait:
Le rif. En haut du seriou.
Sinon tu descends aux bergeries puis les cloutons (versant donnant sur laffrey) en haut des cloutons tu pousse sur les batons et puis a droite il y a setriere. Hors piste facile.
Sinon en rentrant des bergeries par le telesiege des portes une fois en haut du dit ts tu mets les skis sur l epaule et tu monte sur la crete a gauche direction les gazex qu on voit des bergerie. De cette arrete tu peux faire l entonnoir aussi (depart nord est) et tu arrives aux cochettes. Le derbier que je connais c est le gran van je crois (sous l oreile du liup). Là faut prendre le tsk de l Ollière. Arrive en haut tu mets les skis sur l epaule et tu monte l arrete a gauche (on voit les fifferents itinéraires du tsk.
Entonnoir et grand van faut compter un quart d heure de marche a la louche.
Les autres c est en poussant.
Il reste fontaine froide et la noire du peolier. Toutes deux accessible du haut du perolier...depeche toi ca fond a vue doeil!
En plus y a bcp de monde....hier gt a superdevoluy....ca a cartonné grave....choc entre deux skieurs...bilan : un gamin de 7 ans y a laissé sa peau.....putain ca aurait pu etre ma fille....chaque fois que je v la bas pdt les vacances je trouve flippant ce monde.
Bref profite et bonne bourre!
gachette (12 mars 2014) disait:
il suffit de passer par Eybens et Brié-Angonnes pour éviter le bouchon (direction chambéry)
inscrit le 08/02/11
101 messages