Bonsoir à tous,
Voici quelques détails du projet qui sera réalisé l'été prochain !
Une modification du tracé avec un TSD6.
Altitude de départ: 1600m
Altitude d'arrivée: 2400m
Dénivelé: 800m
Longueur de la ligne: 1900m
Débit mini: 2400 p/h
Garage pour sièges
Coût du projet: 8 millions d'euros HT (Pour info: TSD6 de l'Ourisère = 7M d'euros )
Article du Dauphiné du 3/11/13
http://www.ledauphine.com/fr/images/BC777D98-62B8-4B92-B07F-298DD6C9980D/LDL_LBOX/comme-on-peut-le-voir-sur-ce-plan-des-pistes-le-futur-trace-(dessine-en-rouge)-du-nouveau-telesiege-est-place-au-coeur-de-la-station-entre-le-depart-a-mi-chemin-entre-pipay-et-prapoutel-et-l-arrivee-a-2-400-m-d-altitude-1-900-m-de-ligne-plus-de-800-m-de-denivele-et-un-debit-minimal-de-2-400-personnes-heure-sur-le-modele-du-telesiege-de-l-oursiere-mis-en-service-en-2010-un-garage-ou-seront-abrites-les-sieges-sera-construit-a-cote-de-la-gare-cela-nous-permettra-d-etre-plus-efficaces-au-demarrage-le-matin-car-on-aura-moins-de-deneigement-a-faire-indique-jean-francois-genevray-directeur-de-la-station.jpg
Pour ma part c'est un beau projet avec un nouveau tracé bien pensé mais ça risque de saturer un peu le secteur...
Voici quelques détails du projet qui sera réalisé l'été prochain !
Une modification du tracé avec un TSD6.
Altitude de départ: 1600m
Altitude d'arrivée: 2400m
Dénivelé: 800m
Longueur de la ligne: 1900m
Débit mini: 2400 p/h
Garage pour sièges
Coût du projet: 8 millions d'euros HT (Pour info: TSD6 de l'Ourisère = 7M d'euros )
Article du Dauphiné du 3/11/13
http://www.ledauphine.com/fr/images/BC777D98-62B8-4B92-B07F-298DD6C9980D/LDL_LBOX/comme-on-peut-le-voir-sur-ce-plan-des-pistes-le-futur-trace-(dessine-en-rouge)-du-nouveau-telesiege-est-place-au-coeur-de-la-station-entre-le-depart-a-mi-chemin-entre-pipay-et-prapoutel-et-l-arrivee-a-2-400-m-d-altitude-1-900-m-de-ligne-plus-de-800-m-de-denivele-et-un-debit-minimal-de-2-400-personnes-heure-sur-le-modele-du-telesiege-de-l-oursiere-mis-en-service-en-2010-un-garage-ou-seront-abrites-les-sieges-sera-construit-a-cote-de-la-gare-cela-nous-permettra-d-etre-plus-efficaces-au-demarrage-le-matin-car-on-aura-moins-de-deneigement-a-faire-indique-jean-francois-genevray-directeur-de-la-station.jpg
Pour ma part c'est un beau projet avec un nouveau tracé bien pensé mais ça risque de saturer un peu le secteur...
inscrit le 30/01/04
1254 messages