Avez-vous d'autre suggestions?
Pour le forfait Oz à 25,5 €, pastilles bleues : sataski.com
Pour le forfait Villard-Reculas à 14,5 €, pastilles vertes (noire c'est le forfait débutant à 8,50 &euro : sataski.com
Pour le forfait à 40 € c'est tout ça : alpedhuez.com
Hello !
Comme tout 13 qui se respecte Viens à Céüze !
http://ski.gap.ceuse.free.fr/
il y a je pense ce que tu recherches (possibilité de louer des chalets à Manteyer je pense, à voir)
la neige est souvent nickel en février (Bonne altitude), les pistes sympas (avec potentiel HP... je n'en dis pas plus), tarif sympa (15� la journée adulte et bien sûr degressif, sur la semaine ca doit pas être bien lourd !
NB : soleil évidement garanti et balades en raquettes nombreuses (hors du domaine pour la tranquilité
note négative : que des tires fesses, mais bon c'est toujours mieux que des télésièges non débrayables !
Et c'est pas loin du tout (2h de Marseille, bon honnêtement, 1h45 et c'est fait)
Et surtout une bonne humeur du Sud (que l'on ne retrouve pas plus au Nord !)
mayor (19 oct 2009) disait:
Hello !
Comme tout 13 qui se respecte Viens à Céüze !
http://ski.gap.ceuse.free.fr/
il y a je pense ce que tu recherches (possibilité de louer des chalets à Manteyer je pense, à voir)
la neige est souvent nickel en février (Bonne altitude), les pistes sympas (avec potentiel HP... je n'en dis pas plus), tarif sympa (15� la journée adulte et bien sûr degressif, sur la semaine ca doit pas être bien lourd !
NB : soleil évidement garanti et balades en raquettes nombreuses (hors du domaine pour la tranquilité
note négative : que des tires fesses, mais bon c'est toujours mieux que des télésièges non débrayables !
Et c'est pas loin du tout (2h de Marseille, bon honnêtement, 1h45 et c'est fait)
Et surtout une bonne humeur du Sud (que l'on ne retrouve pas plus au Nord !)
Hardline (19 oct 2009) disait:
Pour le forfait Oz à 25,5 €, pastilles bleues : sataski.com
Pour le forfait Villard-Reculas à 14,5 €, pastilles vertes (noire c'est le forfait débutant à 8,50 &euro : sataski.com
Pour le forfait à 40 € c'est tout ça : alpedhuez.com
snowman43 (19 oct 2009) disait:
disait:la neige est souvent nickel en février (Bonne altitude)
C'est pour le jour de l'an (cf premier post), il faut donc une station qui prend aussi par flux de nord.
snowman43 (18 oct 2009) disait:
Le Vercors c'est également très sympa mais y a pas mal de monde et c'est très propice au brouillards
Le Vercors est donc un bon choix mais tu peux aussi regarder du côté de la Chartreuse qui est généralement plus enneigée (l'hiver dernier le Vercors était souvent au "vert" à 1000m alors que l'hiver a quand même été bien enneigé.
inscrit le 17/10/09
0 message