Bonjour a tous , etant un grand fan , de la station de l'Alpe d'huez , j'aimerais bien savoir , si il y a des nouveautes prévu , pour l'hiver qui arrive .
Merci a tous . Bonne Journée .
Faya_Tom (21 aoû 2009) disait:
Bonjour a tous , etant un grand fan , de la station de l'Alpe d'huez , j'aimerais bien savoir , si il y a des nouveautes prévu , pour l'hiver qui arrive .
tcsa (21 aoû 2009) disait:
Les deux plus flagrantes:
Un nouveau maire depuis mai.
Le marmotte 1 qui devient un télésiège.
Fonz (21 aoû 2009) disait:
tcsa (21 aoû 2009) disait:
Les deux plus flagrantes:
Un nouveau maire depuis mai.
Le marmotte 1 qui devient un télésiège.
Y remplace les oeufs par un TS ???!!!
Et au niveau des pistes pas de changement ?
Buberto (22 aoû 2009) disait:
Il semble qu'il y'a une rouge repèrée "projet" pour rejoindre la Balme depuis Macle ???
En fait, c'est un peu ce qu'on fait déja.
flexion ( 7 sep 2009) disait:
N'y avait-il pas en projet de (re) faire une piste de descente à l'Alpe, côté secteur balme me semble-til? Fausse rumeur ou bien?
Par ailleurs, je repasse mon annonce de recherche sur la station pour une location à l'année, moyenne à grande surface (mais je ne rejette pas d'emblée un studio).
Merci
tcsa ( 8 sep 2009) disait:On t'as déja dit que la station n'appartenait ni a toi, ni au gamins des clubs de compétitions ...... Sujet délicat et polémique. Tous les clubs aimeraient avoir un stade sécurisé où l’on ne risque pas d’avoir un clampin qui traverse un tracé pendant un entraînement ou une compétition. Imagine que cette année, pendant les vacances scolaires, les entraîneurs ont du arrêter une séance sur les sarrasins parce que ça devenait dangereux pour les gamins. Une bande de jeunes cons avait simplement décidé de pourrir cet entraînement en se jetant dans les tracés quand les gamins arrivaient. Et ça les faisait beaucoup rire ...
@paulus ( 8 sep 2009) disait:
j'espère juste qu'ils auront l'intelligence d'enlever le park exert et de le remettre la ou il était avant (à gauche des jeux).
la ou il est tout le monde y va, ne respectant rien et ne sachant pas prendre une table (vraiment dangereux)
en revanche, remettre celui débutant à cet endroit serait une très bonne idée
(même s'il est juste à côté
voilou
Buberto ( 8 sep 2009) disait:
tcsa ( 8 sep 2009) disait:On t'as déja dit que la station n'appartenait ni a toi, ni au gamins des clubs de compétitions ...... Sujet délicat et polémique. Tous les clubs aimeraient avoir un stade sécurisé où l’on ne risque pas d’avoir un clampin qui traverse un tracé pendant un entraînement ou une compétition. Imagine que cette année, pendant les vacances scolaires, les entraîneurs ont du arrêter une séance sur les sarrasins parce que ça devenait dangereux pour les gamins. Une bande de jeunes cons avait simplement décidé de pourrir cet entraînement en se jetant dans les tracés quand les gamins arrivaient. Et ça les faisait beaucoup rire ...
au nom des "clampins" et des "cons" (jeunes ou pas), je te redemande de te modérer vis à vis de ceux qui nous lisent et souhaiteraient skier sur l'Alpe, à qui je confirme que tout le domaine est accessible sans restriction !!!
@paulus (10 sep 2009) disait:
tu as raison tsca, mais c'est en endroit très fréquenté (les Jeux) par conséquent beaucoup de débutants y passent.
Donc pourquoi ne pas laisser l'expert aux babars et le débutant au niveau des Jeux ?
tout comme le cross (un petit au jeux et un gros aux babars)
les débutants pourraient prendre de petites tables, et les autres envoyer sur le gros (sans risque de colision ni d'hélico...)
++
Cedski ( 9 sep 2009) disait:
Enfin c'est embêtant quand la course empêche carrément une liaison du domaine ! (genre marmotte 1 -> premier tronçon..... On fut obligé d'aller prendre le rif nel)
Buberto ( 8 sep 2009) disait:
au nom des "clampins" et des "cons" (jeunes ou pas), je te redemande de te modérer vis à vis de ceux qui nous lisent et souhaiteraient skier sur l'Alpe, à qui je confirme que tout le domaine est accessible sans restriction !!!
flexion (24 nov 2009) disait:
Ils ont préféré laisser la clientèle jeune et experte des snowpark aux 2 Alpes (qui d’ailleurs s’en mort un peu les doigts ).
1Qui: l'Alpe ou les Deux Alpes s'en mordent les doigts?
2Et pourquoi s'en mordent-ils les doigts?
inscrit le 22/08/09
10 messages