Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles stations vous me conseillerez pour le ski cet été, 2 alpes ou Alpes d'huez ??? Et aussi, j'aimerais avoir qq retours d'expérience...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Chloack (13 mars 2009 14 h 28) disait:

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles stations vous me conseillerez pour le ski cet été, 2 alpes ou Alpes d'huez ??? Et aussi, j'aimerais avoir qq retours d'expérience...

Ca fait ben longtemsp qu'on ne skie plus l'été à l'Alpe d'Huez ma petire dame.
Par contre au niveau VTT c'est super
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Ok autant pour moi, au moins le choix sera plus vite fait à moins que l'on me conseille d'autres stations ? Zernatt ?

Sinon, je suis d'accord que le VTT de descente c'est marrant, de bonnes sensations, et on se prend de belles gamelles...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Chloack (13 mars 2009 14 h 54) disait:

Ok autant pour moi, au moins le choix sera plus vite fait à moins que l'on me conseille d'autres stations ? Zernatt ?

Sinon, je suis d'accord que le VTT de descente c'est marrant, de bonnes sensations, et on se prend de belles gamelles...

En France, tu as aussi Tignes. Sinon effectivement Zermatt ou Ushuaia
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Tignes. Au moins il y a (un peu) de pente...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass