Quelqu'un a des news en détail? Je n'ai que l'information "de base" de MeteoSuisse, qui en général est plutot bone, mais bon....
Crix_^ (05 novembre 2007 16 h 38) disait:
au max 14 cm... Je trouve pas ca beaucoup moi.
tartiflette_power (06 novembre 2007 12 h 08) disait:
Même si Engelberg était déjà ouverte avec 70cm de peuf j'y remettrais plus les pieds. Quelle merde cette station, mais quelle merde! A conseiller pour les skieurs qui aiment se taper des dizaines de marches (eh oui!) durant leur journée de ski!
tartiflette_power (06 novembre 2007 13 h 02) disait:
1- Le domaine est coupé en deux par le village entre une face nord et une face sud
2- Pour atteindre le Titlis il faut se taper 3 bennes, donc pas de ski au pied
3- La partie Titlis n'est reliée au reste du domaine que très rarement car c'est une noire dans un couloir verglassé qui en descend. Donc il faut se retaper la benne avec tout ces c....de touristes jap'
4- La partie basse du domaine est presque aussi plate que la Plagne, ce qui empute encore un bon tiers du domaine.
Euh...je continue ou c'est bon là?
tartiflette_power (06 novembre 2007 12 h 08) disait:
Même si Engelberg était déjà ouverte avec 70cm de peuf j'y remettrais plus les pieds. Quelle merde cette station, mais quelle merde! A conseiller pour les skieurs qui aiment se taper des dizaines de marches (eh oui!) durant leur journée de ski!
Si si il neige, mais comment dire... y'a pas encore 70 cm...
engelberg.ch
Quand je vois les autres régions, c'est la romandie qui en a le moins... Je désespère pas. Faut que je skie, faut je board... j'en peu plus
------------------------------------
http://www.isocolt.ch
Les stations de Suisse romande
quelques photos de l'autriche:
wetteronline.de
wetteronline.de
wetteronline.de
inscrit le 28/10/07
6753 messages