marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Atomic -> fais comme moi, téléphone à l'ot et pousse une bonne braillée pour ce qui est du prix du parking. Peut être qu'a force d'avoir pleins de réclamations ils reviendront à un prix décent.

Parceque 11 francs pour une journée de parking c'est du vol pur et simple, d'autant plus que tu fais encore baiser sur le prix de l'abonnement.
atomic
atomic

inscrit le 19/10/03
65 messages
powpow: oui s'est vrai pour l'essence, quasiment un reservoir de ma petite tuture l'aller retour. ( je viens de lausanne)

Tu me motives à louper une journée de cours la avec ce que tu me raconte... c'est vrai que c'est agréable d'être étudiant
atomic
atomic

inscrit le 19/10/03
65 messages
marc: en plus la caissière avait l'impression de me faire un grand cadeau en me reduisant de 4.- l'abo... super ces 4.- sont largement compensés par les pistes fermées et l'attente dûe à tout ces petits jeunes qui tâtent du piquet...
skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
Tu parles de quelle piste vers Cervinia? Celle qui part du col du Téodule le lon du dernier TSD ou l'Aventina jusqu'au TPH?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'ai fait un petit compte-rendu de ma sortie à Saas-fee, pour ceux qui voudraient jeter un oeil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass