Bonjour,
Comme les forfaits journée dans la région sont quand même bien salés, j'aimerais bien me prendre un forfait saison sauf que je n'ai pas envie de choisir une seule station. Il y a quand même quelques initiatives de forfaits multi-stations pas inintéressantes, j'aimerais faire un inventaire un peu complet à ce sujet.
Pour l'instant, j'ai repéré:
Schneepass Zentralschweiz : 1130 CHF pour 13 domaines (dont Andermatt, Engelberg, Stoos, Hasliberg, etc.)
Top 4 : 666 CHF pour 4 domaines (Gstaad, Adelboden, Jungfrau, Hasliberg)
Topcard : 1300 CHF pour 3 domaines (Laax, Davos, Arosa-Lenzerheide), été compris (bike)
Meilenweiss : 948 CHF pour 48 domaines (dont Stoos, Elm, Flumserberg, Pizol, et plein d'autres mais assez voire très petits)
Celui de l'Oberland Bernois (Top4) est sans doute le plus intéressant mais c'est trop loin de chez moi pour que je puisse le rentabiliser.
Comme les forfaits journée dans la région sont quand même bien salés, j'aimerais bien me prendre un forfait saison sauf que je n'ai pas envie de choisir une seule station. Il y a quand même quelques initiatives de forfaits multi-stations pas inintéressantes, j'aimerais faire un inventaire un peu complet à ce sujet.
Pour l'instant, j'ai repéré:
Celui de l'Oberland Bernois (Top4) est sans doute le plus intéressant mais c'est trop loin de chez moi pour que je puisse le rentabiliser.
inscrit le 08/12/13
3416 messages