GinFizz73 (19 déc. 2016) disait:
Nous pensons skier un jour ou deux, qu'est-ce que vous me recommandez au niveau du forfait à prendre et des pistes à ne pas louper? (Zermatt suffit ou c'est interressant de prendre Cervinia (hormis intérêt culinaire
)
Nous avons un très bon niveau, mais nous laisserons de côté les hors pistes cette fois-ci comme l'enneigement sera bof bof et surtout que nous ne connaissons pas ce secteur.
Nous allons loger au Post, il y a un accès plus interressant aux pistes à partir de cet hotel??
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée à tous.
un jour de ski seulement sérieusement? Vous pouvez toujours faire des spas le soir avant d'aller manger. Donc au moins 2 jours de ski complet voire 3 si votre planning le permet surtout si vous avez un très bon niveau.
Le forfait international est à prendre s'il fait assez beau mais ça reste optionnel.
Il y a déjà pas mal de choses à faire côté Suisse et s'il fait mauvais, la liaison peut être fermée.
Perso, je prends tout le temps avec le côté italien mais je peux comprendre que le prix calme un peu.
J'adore le secteur du Stockhorn mais il sera probablement fermé vu le peu de neige.
J'aime bien aussi la piste qui descend du Rothorn vers Gant et toutes les pistes balades avec la vue en frontal sur le Cervin, si je me trompe pas ce sont les pistes en dessous du glacier Theodul.
Pour le logement, vous êtes au centre du village, c'est sympa et animé mais pas vraiment à côté des remontées. Faudra marcher un peu pour y arriver, 10 min max pour le funi du Sunnegga, un peu moins pour le train du Gornergrat et peut être 15 min pour les cabines de Furi. Il y a des navettes gratuites avec des arrêts un peu partout si vous voulez pas marcher.
Faites nous un topo de la station lors de votre retour. Bon séjour.
inscrit le 08/10/13
356 messages