wakatepe (20 sept. 2016) disait:
wakatepe (18 sept. 2016) disait:
Y'a longtemps Marc? Car avec furggsattel ça devient interessant.. mais ces dernieres années trock c'est deja limite en octobre.. faut qu'il fasse froid la nuit quoi.
Je me suis biensur emmelé les pinceaux quand je parle d'ouvrir les ski test a trock ça veut dire ts de furgsattel ouvert. Je sais pas pourquoi quand tu parlais de furgsattel dans ma tete j'ai pensé a furg, ce qui est totalement different. Mais cette année ils aimeraient ouvrir furggsattel (pour les skitest a trock) en octobre, en commençant par les week end.
C'est clair que Furgg c'est une autre paire de manche, complètement hors glacier et à 2'400...
En automne je suis content quand ils ouvrent la ventina jusqu'a Laggi cime bianche...là tu as enfin une belle piste plus soutenue que le reste...et les bons automnes (ça m'est arrivé parfois fin octobre) qu'ils ouvrent en plus les télésièges au dessus de plan maison...là ça devient franchement très bien pour du ski d'automne.
En plus à cette période de l'année tu est encore sur les abonnements été, donc tu as l'italie pour le même prix que la Suisse et en habitant en valais tu as le rabais indigène...à ce moment là ça devient plus intéressant que Saas-Fee.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 20/09/2016 - 09:48
inscrit le 08/10/13
356 messages