zermattois ( 8 janv. 2015) disait:
Bonsoir mon lapin je suis ravi que tu le sois mais je suis à présent au taf de façon à revenir au plus vite
Rien de plus simple pour relier plateau rosa
Tu décent jusqu'à furi (par la noire (j'adore) furgg'furi ) ou par la "rouge" schwarsee-furi.
Puis Simplement Tu Prends direction riffelberg Puis tu prends le télésiège en haut à gauche direction gant au télésiège (chauffant) tu le prend ou tu décents soit la noire vers eja ou le chemin rouge vers gant compte Testia grigia bas de sunnega 1h00 en ce moment
Merci à toi mon bouquetin! Je savais bien qu'il devait y avoir une liaison Schwarsee-Furi (on voit des descentes quand on prend les oeufs). Je prenais d'abord la très longue (mais ô que belle) descente à travers la foret au pied du cervin . Comme je suis daltonien, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une piste ski nordique
(les couleurs rouges ou vertes sont parfois les même pour moi). Et comme les pistes noirs, c'est pas trop mon truc, au final j'ai pris le téléphérique Trockener-Stegg - Furi. Et de là, le conducteur m'a tout expliqué comment faire pour relier les trois glaciers/sommets
.
Aujourd'hui pas de liaisons, et même pas de ski du tout, car temps pourri. En fait j'ai oublié qu'on a accès à tout le val d'Aoste, on aurait pu donc biffurquer sur le domaine Monterosa: est ce que tu connaitrais? En fait, même mieux: à partir de 6 jours on peut même skier à Verbier! On y va donc demain. Connaitrais tu des pistes semblables à celles de Riffelberg ou 71/72 au Theodulgletscher là bas? Je pourrais bien voir par moi même sur gougoule, mais l'internet dans le val d'Aoste est très très mer...iue!
Merci par avance! Si jamais on boira un verre quand je reviendrais (mars-avril de cette année ou de celle d'après!)
inscrit le 17/03/12
1029 messages