Crans Montana ouvre pour le bike park...mais aussi pour skier...par contre j'ai de la peine à comprendre ce qui sera ouvert pour le ski...
En tout cas une belle initiative !
marc ( 7 juin) disait:
Ça sort un poil du cadre...mais il y a des endroits ou ils ont vraiment fumé la moquette...et pas qu'un peu.
Pour aller au Junfraujoch c'est maintenant 200.- l'aller retour depuis Grindelwald ou Wengen...et 100.- avec le demi tarif !
Je me demande comment c'est possible d'oser faire payer un prix pareil...pour 3 ou 4 personne ça doit couter moins cher d'y aller en hélico !
guère plus cher depuis interlaken (234 chf sur une date de juillet , 145 CHF en se levant très très tôt
Quand leur tour les amène un jour comme aujourd'hui, le rapport qualité prix devient exceptionnel
bergfex.fr
bergfex.fr
jojoski (11 juin) disait:
guère plus cher depuis interlaken (234 chf sur une date de juillet , 145 CHF en se levant très très tôt
Quand leur tour les amène un jour comme aujourd'hui, le rapport qualité prix devient exceptionnel
bergfex.fr
bergfex.fr
Marc tu as le droit au forfait indigène à 800.- en prévente?
C'est le deal du siècle! Quand tu peux te payer un MagicPass + Wintercard SF + Carte club 4V pour le meme prix....il faudrait être fou pour ne pas choisir les PDS!
skipass-pds-ch.ch
41k/66k participants au deal de Saas-Fee et 1 mois restant.....je me demande ce qu'ils vont faire?
saas-fee.ch
tartiflette_power ( 1 oct.) disait:
41k/66k participants au deal de Saas-Fee et 1 mois restant.....je me demande ce qu'ils vont faire?
saas-fee.ch
tartiflette_power ( 1 oct.) disait:
saas-fee.ch
klyxt ( 1 oct.) disait:
Pour le parking je trouve que le prix est plus que correct, cet été j'ai payé 12.- la journée et l'année passée à peine 20.- le week-end. Il est en tout cas moins cher qu'à Montana par exemple
jojoski ( 1 oct.) disait:
klyxt ( 1 oct.) disait:
Pour le parking je trouve que le prix est plus que correct, cet été j'ai payé 12.- la journée et l'année passée à peine 20.- le week-end. Il est en tout cas moins cher qu'à Montana par exemple
tarif hiver une semaine 7X14 CHF avec le passeport citoyen mais quand le loueur n'est pas dans ce système ce qui m'est arrivé la dernière fois, il ne restait guère de choix , c'est 7X19 moi je trouve ça hors de prix pour des séjours , je loue une voiture l'été pour 26 euros/jour ce qui est un service quand même plus avancé que qq m² de goudron ...
5 CHF par jour à Chandollin, à Grimentz /Zinal 0 car place de paking incluse dans la plupart des loc à la semaine 5 chf/j sinon
klyxt ( 1 oct.) disait:
En France si je vais skier à Chamonix je dois aussi payer mon parking...
klyxt ( 1 oct.) disait:
Le Châbles je pense que nous arrivons vers la fin de la gratuité une fois la nouvelle gare construite
Hellsass ( 1 oct.) disait:
klyxt ( 1 oct.) disait:Ah bon.....
ak ( 1 oct.) disait:klyxt il aime payer ses parkings
Zivilyn_Bane ( 1 oct.) disait:
klyxt ( 1 oct.) disait:Y'a eu une info officielle à ce sujet ou c'est juste ton ressenti ?
Le Châbles je pense que nous arrivons vers la fin de la gratuité une fois la nouvelle gare construite
klyxt ( 2 oct.) disait:
Le seul endroit ou les parkings sont gratuits, se sont dans les hôtels quand tu prends une chambre!
Après si tu as des endroits, je suis preneur
Hellsass ( 2 oct.) disait:
klyxt ( 2 oct.) disait:
Le seul endroit ou les parkings sont gratuits, se sont dans les hôtels quand tu prends une chambre!
Après si tu as des endroits, je suis preneur
Comme son nom l'indique quasiment, le parking des Grands Montets est grand (bon, ok, ça monte un peu moins depuis peu... ), et gratuit.
Sinon, gratuit également aux Houches, Planards, Biollay, gendarmerie, et d'autres....????????
chamonix.net
tartiflette_power ( 2 oct.) disait:
Du monde intéressé par une session à SaasFee demain?
guytou ( 2 oct.) disait:
il y a 2 hivers j'étais à Adelboden. stationnement en ville 1Fs de l’heure, 24/24. dans les parcmètres à pièces, il te faut 24 pièces de 1F pour la journée.
même dans le parking extérieur de l’hôtel
La saison n'a même pas débuté que les gars se tapent déjà dessus.
Crans-Montana, la station a éviter à tout prix encore une fois cette hiver: lenouvelliste.ch
inscrit le 26/04/01
12K messages