Le but de certains journalistes étant de faire du buzz pour vendre du temps de cerveau disponible a Coca Cola, ils ont évidemment pris la rue la plus fréquentée de Paris, la rue Montorgueil, au moment où il y a le plus de monde, juste avant le repas de Pâques.
Ça ne reflète pas du tout la fréquentation d’une rue lambda de Paris à un moment lambda ...
D’autres photos pour contraster : elle.fr
stuntmanbo (13 avril) disait:
Le but de certains journalistes étant de faire du buzz pour vendre du temps de cerveau disponible a Coca Cola, ils ont évidemment pris la rue la plus fréquentée de Paris, la rue Montorgueil, au moment où il y a le plus de monde, juste avant le repas de Pâques.
Ça ne reflète pas du tout la fréquentation d’une rue lambda de Paris à un moment lambda ...
D’autres photos pour contraster : elle.fr
stuntmanbo (13 avril) disait:Dans une mégalopole hyper dense comme Paris, New York, etc, tu proposes quoi ?
klyxt (13 avril) disait:
stuntmanbo (13 avril) disait:Dans une mégalopole hyper dense comme Paris, New York, etc, tu proposes quoi ?
Comme en Suisse ou en Allemagne, chacun vit sa vie en respectant les nouvelles distances sociales.
Cela fonctionne très bien chez nous, les urgences sont quasi vides, les soins ne sont pas débordés comme dans d'autres pays. Il faut croire que cela fonctionne.
ronron (14 avril) disait:
klyxt (13 avril) disait:
Comme en Suisse ou en Allemagne, chacun vit sa vie en respectant les nouvelles distances sociales.
Cela fonctionne très bien chez nous, les urgences sont quasi vides, les soins ne sont pas débordés comme dans d'autres pays. Il faut croire que cela fonctionne.
Comparer n'importe quel ville suisse à New-York ou Paris.
Faut oser quand-même.
klyxt (14 avril) disait:
ronron (14 avril) disait:
klyxt (13 avril) disait:
Comparer n'importe quel ville suisse à New-York ou Paris.
Faut oser quand-même.
Mais clairement! Partout à la TV on nous bassine avec ces pauvres français coincé chez eux qu'ils sont obligés de quitter la Capitale pour survivre. On nous montre pleins d'endroits vidé de leurs habitants et là! Un reportage sur tous les parisiens qui sortent courir un jeans à 19h, les parisiens qui font faire leurs courses tous en même temps.
Après je suis d'accord Paris n'est pas la France
Faut juste arrêter de se foutre de la geule du monde, quand je vois ça autant faire comme en Suisse et basta- même si on se fait traiter de criminel par des députés...
klyxt (14 avril) disait:
stuntmanbo (14 avril) disait:
J’ai pas l’impression qu’on parle bcp de Paris au JT Suisse ...
Non, je regarde la version M6 à 19h45. En 15min ils font un tour de l'actu et hop c'est la météo
On n' a pas parlé de l'événement MAJEUR du monde du ski 2021
arcinfo.ch
Il n'y a plus qu' à aller bucheronner les buissons de l'ex noire épique qui plonge vers le bas (arcosses qui étaient déja costauds il y a 4 ans ) Serait vite fait, elle ne fait jamais plus de 10 m de large .
Crans Montana peut aller se faire voir ailleurs, ses pistes sont des aires de débutant à coté de celle là
Le premier esprit chagrin qui me parle des 0 jours d'ouverture de 2019/2020 aura un blâme
Je comprends pas....on ne veut plus initier les jeunes a la vie en Valais?
20min.ch
Bientot on va leur interdire de faire la promotion de leur vin ou bien?!
marc (29 avril) disait:J'en fantasme mais je compte pas dessus...
tartiflette_power (29 avril) disait:
Ré-ouverture des RM le 8juin.....c'est bien (mais trop tard....mais bien)
Verbier pourrait peut être proposer un peu de ski de printemps au Mont Fort...
tartiflette_power (30 avril) disait:
marc (29 avril) disait:J'en fantasme mais je compte pas dessus...
tartiflette_power (29 avril) disait:
Ré-ouverture des RM le 8juin.....c'est bien (mais trop tard....mais bien)
Verbier pourrait peut être proposer un peu de ski de printemps au Mont Fort...
Tan Da Boss (30 avril) disait:Briseur de rêve!
distanciation sociale dans une benne, comment dire ...
si qqun a du temps a perdre et me faire un dessin....
20min.ch
tartiflette_power ( 6 mai) disait:
klyxt ( 6 mai) disait:J'imagine ça aussi.
Je t'avoue que je ne comprends pas non plus. Est-ce qu'il est descendu par la route et remonté un bout de la piste avec la vitesse?
steve_winwood ( 6 mai) disait:C'est la seule option que je voyais et je me suis fais la meme reflexion
klyxt ( 6 mai) disait:J'imagine ça aussi.
Je t'avoue que je ne comprends pas non plus. Est-ce qu'il est descendu par la route et remonté un bout de la piste avec la vitesse?
Et le plus drôle dans ce cas c'est que comme le mec qui remonte ("à contresens" ) vient du bas, il est forcément "en aval" par rapport au jeune qui lui fonce dedans, donc si on suit le "code du skieur" c'est lui qui est prioritaire!
tartiflette_power ( 7 mai) disait:De manière générale, je trouve le code du skieur un peu trop catégorique sur ce point, typiquement dans le cas des croisements de piste.
C'est la seule option que je voyais et je me suis fais la meme reflexion
Poudreblanche ( 8 mai) disait:
Salut,
En prévision du week-end, savez-vous si le parking du Super St-Bernard est à nouveau accessible?
Veut vert pour la TC Zinal-Sorebois
Surement un gros plus pour les vacanciers....pour moi l'emplacement de la gare d'arrivée n'est pas le bon mais j'imagine qu'ils en ont rien a foutre de mon avis ^_^
(oui je sais c'est pour les "pietons" qui se font des delires de faire Grimentz-Zinal en RM ainsi que pour les debutants qui vont skier sur l'autre domaine....tjs pas compris la logique pour ces 2 usages)
lenouvelliste.ch
Ils ont du perdre un de ces frics CMA.....je sais pas s'ils s'en remettront un jour!
20min.ch
Tan Da Boss (20 mai) disait:
"Nous utilisons plusieurs voitures pour retrouver les installations et nous montons une personne par cabine"
si ils covoiturent, je vois pas l'intérêt de monter 1 par cabine.[...]
inscrit le 09/11/08
860 messages