Je reviens d'une semaine à Partenen, dans le Montafon (Vorarlberg). Sans vouloir vous importuner avec ma vie, je pense que ça peut intéresser du monde de savoir à quoi ressemble un glacier autrichien en ces temps difficiles.
Je ne sais pas exactement quel fut le temps en France (j'étais parti, ailleurs, les deux semaines avant), mais j'ai cru comprendre que ça avait tapé dans une bonne partie du pays. Ben en Autriche, on a eu de la neige en-dessous de 2000 m! Et elle a tenu deux ou trois jours à partir de 2400 m.
Voici quelques photos d'une rando, le surlendemain des chutes de neige.
Au départ, au col de la Bielerhöhe(2030m), devant le lac de la Silvretta.
Le gang des lunettes, avec le Piz Buin(3300) au fond, bien plâtré.
Eh m****! Je viens de me rappeler qu'il faut les réduire avant de les mettre dans la banque d'images... Tant pis, je mets celles-là et je réduirai les prochaines. Il est tard, les séracs ce sera pour demain.
Je ne sais pas exactement quel fut le temps en France (j'étais parti, ailleurs, les deux semaines avant), mais j'ai cru comprendre que ça avait tapé dans une bonne partie du pays. Ben en Autriche, on a eu de la neige en-dessous de 2000 m! Et elle a tenu deux ou trois jours à partir de 2400 m.
Voici quelques photos d'une rando, le surlendemain des chutes de neige.
Au départ, au col de la Bielerhöhe(2030m), devant le lac de la Silvretta.
Le gang des lunettes, avec le Piz Buin(3300) au fond, bien plâtré.
Eh m****! Je viens de me rappeler qu'il faut les réduire avant de les mettre dans la banque d'images... Tant pis, je mets celles-là et je réduirai les prochaines. Il est tard, les séracs ce sera pour demain.
inscrit le 27/11/04
1326 messages