Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 25 avril 2005 - 14:10
[url=http://cms.austria.info/aussenst_allgemeine_infos_detail...1.html?_artikel_id=318440&_hl=&_hm=305136&_lc=fr&_hmo=305176]Un lien très complet sur le ski d'été en Autriche
Je n'y suis jamais allé mais d'aprés les echos que j'ai eu et pour les renseignements que j'ai, Hintertux est très bien.
faites gaf si vous rechercher du park !
le SPC55CAMP n'est plus a Hintertux je crois depuis 2 ans... ils sont dans le caucaze il me semble...
mais pour rider, il semble k'en europ ca soit vraiment les 2 alpes le mieux en été. haut la main. (dixit: des pros riders suisses et autres que j'ai croisés l'an dernier sur le glacier)
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 26 avril 2005 - 20:02
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on parle des glaciers Autrichiens.
Les 2 Alpes c'est grand mais plat, comme Zermatt.
Rien qu'en regardant en France Tignes est bien mieux que les 2 Alpes. Hintertux est du même calibre que Tignes.
ouai merci sauf que les 2 alpes je connais par coeur et qu'il n'y a pas de neige cette annee et en plus je m'en fout je part en autriche moi.... en tout cas merci a tous et merci surtout pour le lien sur complet.
Bonjour a tous!
Je pars la bas en camion, et c'est la ma première.
Qqn sait s'il ya des trucs genres douches publiques en autriche (+ précisément dans la vallée d'hintertux)?
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 26 mai 2005 - 18:49
Sinon il y a un camping dans la vallée d'hintertux (a mayerhofen, pas sur de l'orthographe), ca peut être utile une nuit de temps à autre pour prendre une douche et laver des affaires.
marc >> Le décrassage ds les torrents en Autriche même en été je c pas si t'as tenté mais ça reste qd même glacial. J'ai tenté puis renoncé... Mais peut être qu'avec bcp de motivation ça doit aller...
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 30 mai 2005 - 14:14
Je me suis baigné dans des lacs de montagnes, c'est clair que vu la température de la flotte tu fais pas longtemps.
Dans les torrents c'est encore plus froid, mais en faisant vite c'est jouable.
Bon c'est net que le jour ou y fait 10 degrès tu ne vas pas le tenter.
inscrit le 30/03/04
4 messages