gromousse (31 janv.) disait:
Hellsass (31 janv.) disait:
Tu pourrais me donner le coût approximatif d'une location de 70m2 pour 4, dans une grande station française, avec si possible jacuzzi et sauna disponible ( pas juste 1 pauv' truc pour les 500 touristes de la résidence. ...), pour la semaine la plus forte des vacances de février, et si possible du dimanche au dimanche pour pas se taper les bouchons habituels ?
A la grosse louche, hein, pas la peine d'y passer la journée. ...
...
Peut être aussi que les droits de sucession sont différents en Autriche, voir également en Allemagne, ce qui permet de ne pas se faire dépouiller d'une génération sur l'autre et de monter des beaux hôtels progressivement. ...
L'approche est bien différente, mais ça fait des lits chauds au final, sans reconstruire des résidences les unes après les autres parce que la moitié du parc ne tourne pas.
70m2 ? Qui réserve 70m2 pour 4 personnes ? Je viens de réserver un Appart aux Menuires chez mmv, appart avec cuisine deux chambres séparées pour 4 personnes dans une résidence avec piscine et spa dont jacuzzi et j’en ai eu pour 2700€ la semaine la plus forte des vacances scolaires du dimanche au dimanche. 2700€ c’est aussi le prix que j’ai payé notre dernier séjour à Sankt Anton pour une chambre équivalente mais pour 4 jours seulement en demi pension au Nessereinerhof hôtel qui m’avait été recommandé ici. Donc grosso modo tu enlèves deux jours tu rajoutes la pension, bon...
Effectivement, il est possible de réserver 25m2 pour 4 en France, c'est d'ailleurs quasi la norme... encore heureux, ce n'est pas obligatoire !!
Moins de 1000 boules pour 70m2 à Ischgl à partir du 23/02, je n'ai pas hésité longtemps
Bon, j'ai un peu triché, c'est au pied des pistes, mais à 5 km de Ischgl même, donc soit tu prends la navette, soit tu te gares sur un énorme parking gratuit quasi au centre.
Par contre, sèche-chaussures et vrai local à ski chauffé en prime, bien loin des placards français où tu ne rentres par les skis de loc de la famille, et qui s'ouvrent tout seul quand tu les regardes méchamment ), avec coin pour affuter et farter.
C'est quand même plus simple quand tu débarques avec 10 paires ou plus
, et aucune crainte de se faire voler le matos et/ou la caisse à outils.
Et c'est encore un endroit où tu peux tracer la poudre plusieurs jours après une chute... tout n'est pas exploité à partir de la 1ere matinée.
inscrit le 14/11/18
201 messages