marlyenforce (14 oct 2009) disait:
irwt (14 oct 2009) disait:
et qu'as tu pensé de l'hotel et de la station (galtur) ?
Hôtel bien, visiblement clientèle assez famille. On était en demi-pension y compris boissons pendant les repas, ce n'est pas désagréable. Par contre il faut s'habituer aux heures du dîner (souper pour nous) à 18h...
Nous étions en sortie de club, donc on faisait un peu taches parmis les familles, surtout en rentrant entre 2 et 4 plombes du matin. Mais nous n'avons eu aucune remarque ou reproche, ça faisait même assez rire les serveurs... Et visiblement on a pas trop mis le bordel...
Concernant le village de Galtuer, ça a l'air un peu mort le soir, mais nous sommes chaque fois descendu à Ischgl faire la noce, retour en van taxi, pour un coût me semble-t-il assez raisonnable. J'ai vraiment gardé un très bon souvenir des soirées, mais c'est bien germanique (musique, Massbier, Jaegermeister,...), et il y avait genre 95% d'allemands... Ambiance en ligne générale pas trop "freeride" (ça a du bon la journée, peu de traces en dehors des sentiers battus)
Concernant la station de Galtuer : c'est mon gros regret, nous avons tjs skié à Ischgl. A voir, Galtuer a l'air (très?) petit, mais assez haut, peu (pas?) d'arbres, et j'imagine des possibilités freeride assez prometteuses...
La station d'Ischgl a un grand domaine skiable, quelques possibilités hors pistes (un petit vallon en particulier avait l'air sympa), sinon c'est une usine à ski avec des installations high-tech, des pistes un peu aseptisées, des endroits pour commencer la noce dès midi sur les pistes... Génial pour une sortie entre amis, mais pas vraiment la station de mes rêves. J'aime nettement mieux les stations plus root avec des installations datant des romains (n'en déplaise à Spitz) et des spots partout. J'imagine Galtuer se rapprochant plus de cette catégorie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par irwt, 14/10/2009 - 15:26
inscrit le 03/12/07
34 messages