Hey les gars, vous tous (ou presque) qui avez vos théories, heu non pardon, je veux dire certitudes, sur le futur proche, j'ai une question a vous poser :
Est ce que l'équipe de France va gagner la coupe du monde 2010 si Domenech reste ?
Mais honnêtement, j'ai parcouru le topic, et c'est un vrai dialogue de sourd. Du grand Georges Marchais :
"C'était p'têt pas vot'question, oui mais c’est ma réponse !"
Certains affirment sans donner de sources, d'autres critiquent les sources en les ayant a peine survolées. Ca s'emballe de tous les cotés, croyez moi, c'est très distrayant à lire !
Mais vous laissez un peu trop loin le but premier d'un forum : l'échange. Et malheureusement au profit du prosélytisme. Parce qu'en cherchant sous la première couche de propagande, on trouve des arguments intéressants des deux cotés, qui permettent de se forger sa propre opinion, mais certainement pas de convertir tout le monde.
Et puis l'homme n'est pas une anomalie de la nature. Tout ce qu'on fait ne va pas contre la nature. Si l'homme met trop de desordre, je pense qu'il en subira les consequences negatives et la sélection naturelle fera son travail pour compenser.
C'est pour ça qu'on ne côtoie pas les dinosaures.
Et Gnahh gnah a bien raison, c'est l'avenir qui nous dira qui a raison
inscrit le 08/06/07
5900 messages