bon, je crois qu'il n'est plus nécessaire de répondre à cet enfant farceur.
steven17000 (24 juin 2008 21 h 09) disait:
le vent d'est ce levera, il sera si fort que les gens tomberont dans la rue et seront gelés sur place
steven17000 (24 juin 2008 21 h 42) disait:
J ai deja ecrit au president de la republique pour lui faire part de mes inquiétudes... il n y a rien de drole...
steven17000 (24 juin 2008 22 h 06) disait:
rigolez rigolez, mais retenez une chose: chat echaudé n'aime pas l'eau froide.C'est tout, pour le moment...
oula je reviens après quelque jour et je relis juste la derniere page...
MAIS IL A CRAQUE LE STEVEN ??? tu te rend compte ce que tu dis???
je suis d'accord que ça arrive dans un futur proche mais avant d'avoir des la banquise sur Marseille, il faudrait que le gulf stream soit complètement rompu...
il peut être y avoir une vague de froid qui peut battre des recors mais quand même...
je sais pas si vous aviez vu, il y a 2 ou 3 semaine, il est tombé plus de 30cm de neige à seattle pendant qu'il faisait des 40°C à NYC...
seattletimes.nwsource.com
à méditer...
steven17000 (25 juin 2008 09 h 51) disait:
Nous, scientifiques et chercheurs en climatologie et en sciences associées, économistes, décideurs et dirigeants d'entreprises
powpowlandrider (25 juin 2008 09 h 41) disait:
oups jviens de réagir un truc, c'était il 2-3 semaines mais plutot 2 mois... cela étant dit c'était quand même exceptionnel...
Cedski (25 juin 2008 09 h 59) disait:
steven17000 (25 juin 2008 09 h 51) disait:
Nous, scientifiques et chercheurs en climatologie et en sciences associées, économistes, décideurs et dirigeants d'entreprises
C'est beau...
Je suppose qu'il y avait un représentant d'Exxon Mobil, de vrais mécènes....
Poilant.
steven17000 disait:Tiens, en parlant de tornade, moi, j'en connais une :
Moi ca ne me fait pas rire.je suis extremement inquiet des consequences du refroidissement climatique.les tornades et inondations actuellement aux usa par exemple en sont la consequence directe.
Mr_Moot (25 juin 2008 19 h 47) disait:
steven17000 disait:Tiens, en parlant de tornade, moi, j'en connais une :
Moi ca ne me fait pas rire.je suis extremement inquiet des consequences du refroidissement climatique.les tornades et inondations actuellement aux usa par exemple en sont la consequence directe.
Mr_Moot disait:
Elle est usée, celle-là, ça fait plus d'un an que je la ressors à tout bout de champ : c'est mon épouvantail à trolls (même pas mal !).
steven17000 (24 juin 2008 21 h 09) disait:
Le mois de juillet s'annonce catastrophique, mais moins epouventable que le mois d'aout.L'été va etre pourri peu ensoleillé et tres humide.
L'hiver 2008/2009 sera le premier d'une série extrêmement glacial confirment le refroidissement climatique a l'echelle de l'hémisphère nord (apres avoir commencé dans l'hemisphere sud en 2000).le mois de decembre, bien qu'assez doux au tout debut va etre glacial a partir de lam i decembre.les fleuves geleront vers la noel, la crete des coqs gelera, et il fera si froid que les clocher s'arreteront de sonner.apres un bref redoux vers les rois, le vent d'est ce levera, il sera si fort que les gens tomberont dans la rue et seront gelés sur place.Il y aura des milliers de morts sans abris et meme dans les maisons a cause du cout de l'energie.Le vin gèlera sur table, consequence positive, le nombre d'alcoolique baissera et mi chael n'aura plus besoin d'aller aux alcooliques anonyme les week end.
La vague de froid de janvier 2009 sera plus intense que celle de 1985 et sera suivi par un mois de fevrier terrible avec des tempetes de neige sur tout le pays et des episodes mediterranenns comme en decembre 1990 avec par endroit 1 metre 50 de neige sur la cote d'azur, 3 a 5 mètres dans les cevennes.
Les temperatures chuteront dans la nuit du 4 au 5 fevrier 2009 vers les -30 degrés dans le nord-est et localement jusqu' a -50 vers Mouthe dans le haut doubs pendant que dans l'ouest il fera vers les -25 et dans le sud est -10 a Nice (record!!). les alpes seront recouvertes d'un manteau blanc de fin octobre a debut juin et les vosges vont rebattre leur record d'enneigement de 2006 avec 4 mètres 50 de neige cumulées! énorme! Le mois de fevrier sera finalement plus froid que 1956 de quelques dixiemes de degrés.
L'hiver aura fait en tout 150000 morts de froid, les fleuves auront tous gelé et on aura observé une banquise jusqu' à marseille! le mois de janvier 2009 sera plus froid que celui de 1942 et le mois de decembre aussi froid que celui de 1933.
L'europe va etre bloqué pendant plus de trois mois et la chine va en profiter pour devenir la 3 ème puissance mondiale...
Malheureusement cet hiver sera le prelude d'un refroidissement de l'europe, surtout en hiver, et les hiver 2009/20101 2010/11 2011/2012 et 2012/2013, ainsi que ceux allant de 2015 a 2022 seront tous rude a tres rude, bien que moins rude que l'hiver 2008/2009, fidèle successeur de l'hiver 1708/1709 pour honorer son tricentenaire.
C'est la fin du monde...
matbri (29 juin 2008 15 h 13) disait:
OK nous avons donc la confirmation qu'il s'agit d'un illuminé qui raconte n'importe quoi.
Les quelques skipasseurs qui l'ont pris au sérieux en sont pour leurs frais.
Mr_Moot (29 juin 2008 19 h 01) disait:
Iiej76 disait:Oué, p't'êt' bien, à la 153.362è tentative sans doute :p.Il est certain, que si tous les ans il annonce l'"hiver extrème", il aura bon un jour
inscrit le 01/04/08
1276 messages