bonjour
je suis meteorologue aux renseignement generaux
et j'ai des renseignements qui pourrais fort vous interresser :
demain un vent glacial de 75Km/h venant du nord et charger d'humiditée a 99.9% devrait s'abattre sur tous les relief de france (a partir de 50m d'altitude).
ce qui provoquera une depression nerveuse des riders à 3525Hpa....
par la suite un refroidissement de l'europe et prevu pour mardi à 18h27 du nord au sud (sans passer par la corse)
vers 19h58 il se pourrait que la neige tombe pendant 32minutes tous les quart d'heure et cela pendant environ 48h (source: la meteo des plages)
par la suite un micro climat devrait s'installer sur les alpes et le kilimanjaro et garantir de la neige fraiche en abondance jusqu'au week end du 15 aout...(a confirmer par la press cambodgienne)
enfin bref ....de la neige en veux tu en voila....
surtout ne me remerciez pas... c un plaisir de vous rendre service.
signé : eveline deliate
je suis meteorologue aux renseignement generaux
et j'ai des renseignements qui pourrais fort vous interresser :
demain un vent glacial de 75Km/h venant du nord et charger d'humiditée a 99.9% devrait s'abattre sur tous les relief de france (a partir de 50m d'altitude).
ce qui provoquera une depression nerveuse des riders à 3525Hpa....
par la suite un refroidissement de l'europe et prevu pour mardi à 18h27 du nord au sud (sans passer par la corse)
vers 19h58 il se pourrait que la neige tombe pendant 32minutes tous les quart d'heure et cela pendant environ 48h (source: la meteo des plages)
par la suite un micro climat devrait s'installer sur les alpes et le kilimanjaro et garantir de la neige fraiche en abondance jusqu'au week end du 15 aout...(a confirmer par la press cambodgienne)
enfin bref ....de la neige en veux tu en voila....
surtout ne me remerciez pas... c un plaisir de vous rendre service.
signé : eveline deliate
inscrit le 29/10/07
13 messages