Descente froide+depression dans le Golfe de Genes, c'est à 8 jours,d'accord ce n'est pas demain, mais ce n'est pas très lointain fiabilité pas trop mauvaise
forums.infoclimat.fr
Descente froide+depression dans le Golfe de Genes, c'est à 8 jours,d'accord ce n'est pas demain, mais ce n'est pas très lointain fiabilité pas trop mauvaise
forums.infoclimat.fr
Nikolas (02 novembre 2007 21 h 59) disait:
Disons que ce serait mieux que rien...
Mais bon, ce genre de cartes, tu nous en as mises plein dans le passé, à la même échéance à peu près, et quasiment à chaque fois, ça a fait pshittt.
Cela ne se passera de toute façon donc pas exactement comme sur cette carte.
Ceux qui connaissent les modèles savent très bien comment interprêter ces runs à 8-10 jours, pas la peine d'en faire la une non plus. Car ceux qui ne s'y connaissent pas assez vont prendre ce post pour argent comptant et les météorologues vont encore passer pour des charlots...
skibeziers (03 novembre 2007 03 h 16) disait:
Yahou le 18z de GFS http://www.meteociel.com/modeles/gfs/precipitations/168h.htm
C'est rare que en se reprochant les modeles soient de plus en plus optimistes.
L'espoir fait vire et de toute facon le temps que vous vous leviez de vos lits respectis le lien ce sera réactualisé ...
Pour la neige en plaine :
meteociel.fr
greulaux (03 novembre 2007 09 h 17) disait:
greulaux (03 novembre 2007 09 h 17) disait:
mijoux (03 novembre 2007 11 h 20) disait:
En gros quand est ce que les perturbations reviennnent?
jeankiski (02 novembre 2007 23 h 55) disait:ben voilà...c'est malin...
vous vous faites du mal....
moi, j'ai trop souffert pa le passé de m'enflammer sur le moindre run...j'ai perdu mon enthousiasme, sauf quand je vois sur les radars ce qui se présente, pas sur les modèles....
enfin bon, j'espère quand même...
inscrit le 28/02/02
3699 messages