et il faut aussi arrêter de se dire qu'on va enfin avoir un hiver avec plein de peuf... on a foutu la merde, on paye...
Tous les copains qui freerident la planète le disent, et même si ds nos DVD's chéris on continue à voir un max de powpow, ça devient la merde. Pour simple exemple les Alaskiens (si c comme ça kon dit) le disent, depuis quelques années leur manteau neigeux est de moins en moins stable, apparement cela serait la conséquence d'une température plus élevée permettant une moins bonne cohésion de la neige... Leurs fameux spines se font de plus en plus rares... Alors les gens qui croient encore au St Esprit faut arrêter de se leurer... La planete se dérègle c'est désormais un fait. Après savoir comment elle se dérègle on ne sait pas.
Et je vais aller plus loin, parce que ce comportement de victime est exaspérant. La plupart des riders ne recyclent pas leurs déchets, vivent à la roots et font pas d'effort pour leur planete. Ils sont les premiers à sauter sur une motoneige pour aller skier, plutot que de prendre les peaux, et ils sont les premiers à pleurer que la powpow déserte nos contrées. J'espère me tromper, mais bande de c*** commencer par vous responsabilisez avant de vous plaindre... Parce que vous avez beau critiquer les parigos, en attendant ds ma station, j'ai pas vu bcp de riders aller enlever les déchets sous les TS, et participier aux manif mountains riders pour une montagne propre.
Alors ça peut paraître tiré par les cheveux, mais un comportement responsable ça commence par ça :
/articles/ecologiesecurite0001/eco-rider-loisirs-d-hiver-1.php
/articles/ecologiesecurite0001/eco-rider-les-transports-p-1.php
car 1+1+1+1+1+1+1+1.......+1 font 5 milliards. Et comme le disait A.Smith pense à ton Q c'est bon pour l'intérêt général ! Alors si chacun fou ses bières au verre, ben on avance déjà un poil, pensez transport en commun, bref...
désolé pour le coup de gueule, c'est juste qu'on en parle pas assez, et il faut bien que quelqu'un remue la merde.
sinon bon ride, et moi aussi j'espère voir plein de powpow en rentrant en France fin décembre
inscrit le 08/06/07
5900 messages