Oui, en tout cas juste pour dire que je n'est également presque plus de bouton, et que j'en suis assez fier tout de meme, quel plaisir..!!
Enfin passé, cette petite plaisanterie, j'en suis toujours au meme point, pour ma part je trouve la démarche de nicols hulot, super courageuse, mais il ne s'est pas dans quel "lieu", il a mit ses pieds..
La politique, un monde ou tout le monde recherche avec plus ou moins de volonté, a diriger, le pouvoir de diriger des millions de francais...a droite comme a gauche, ils en oublieraient meme leur propres convictions..
La démarche de nicolas hulot me semble une bonen initiative, malgrés que certain voit en lui qu'un effet"marketing" (salle habitude francaise, de toujours vouloir salir les autres, ceux qui finalement agissent..)
Courage a lui, car il y a du boulot, le fait de signer son pacte peut aussi peut-ètre l'aider, fesons ce petit geste, soyons plus écolos au quotidien, et peut-ètre que si la solution ne vient pas de notre politique, elle peut venir des citoyens, en montrant qeu l'écologie est quelque chose de trés sèrieux et que l'on doit le mettre au premier plan.
bonne soirée, Lionel.
inscrit le 19/12/05
3444 messages