liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Je vais me mettre a dos tous les écolos du forum mais essayez ça dès qu'il fera froid :

Quand il fera - 4 et en dessous, vous prenez votre Nettoyeur Haute Pression ( ben ouais, un Karcher koi !!! ) et vous le dirigez vers le ciel !!

Ce qui va retomber 10 mètres plus loin, c'est de la neige artificielle, poudreuse, onctueuse, blanche, et drôle pour les enfants !!

Ainsi, avec de l'électricité gachée et de l'eau perdue, vous allez bien vous marrer !!

Le pire, c'est que ça marche et les enfants adorent !!!

Désolé, mais il fallait que je le dise !!

Bon je vais maintenant me protéger des coups de micha et d'autres !!!

Mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit !!

Bonsoir,

J'ai honte ! :)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
salut
t'inquiète pas je crois que nous l'avons tous fait
tu n'as rien inventé

le roi de ce système, et helas je crois qu'il n'est plus sur ce forum était Alsace Rider, qui avait construit son propre canon à neige en améliorant le systeme de propulsion de l'eau en la couplant avec de l'air comprimé il me semble

désormais il reste à trouver un systeme pour en produire à +20°!:(
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
T'arrives aprés la guerre.... Alsace rider a deja fait un truc dans le genre mais en un peu plus évolué:
Ici
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
michael37 (25 novembre 2006 20 h 07) disait:

désormais il reste à trouver un systeme pour en produire à +20°!:(

ca existe déjà ! (jusqu'à 25°C)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
derniertrappeur (25 novembre 2006 20 h 11) disait:

T'arrives aprés la guerre.... Alsace rider a deja fait un truc dans le genre mais en un peu plus évolué:
Ici

arg pris de vitesse par "derniertrappeur" ... je voulais mettre ce lien ...
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Je ne voulais pas arriver avant ou après la guerre, c'est quelque chose que j'ai fait par hazard, et je ne savais pas que d'autres pouvaient être aussi fou !! Que moi !!

Bonsoir,
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej.76 disait:

Je vais me mettre a dos tous les écolos du forum mais essayez ça dès qu'il fera froid :

Quand il fera - 4 et en dessous, vous prenez votre Nettoyeur Haute Pression ( ben ouais, un Karcher koi !!! ) et vous le dirigez vers le ciel !!

Ce qui va retomber 10 mètres plus loin, c'est de la neige artificielle, poudreuse, onctueuse, blanche, et drôle pour les enfants !!

Ainsi, avec de l'électricité gachée et de l'eau perdue, vous allez bien vous marrer !!

Le pire, c'est que ça marche et les enfants adorent !!!

Désolé, mais il fallait que je le dise !!

Bon je vais maintenant me protéger des coups de micha et d'autres !!!

Mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit !!

Bonsoir,

J'ai honte ! :)
Le petit Nicolas (de Neuilly) te signale que le Kärcher est un outil très sérieux et qu'il a fait voter une loi interdisant d'en détourner l'usage.
Selon la loi récemment votée, les contrevenants seront traduits en cour d'Assises le lendemain du délit, après un interrogatoire musclé réalisé en présence d'un avocat assermenté.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de tirer en l'air avec un FlashBall® ? Pourrait-on ainsi obtenir des boules de neige ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et des orages avec le nouveau Taser® ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je sais pas mais ca pourrait etre sympa :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tkt tu n'a pas inventer le premier canon perso ;)
tu comptais te faire des sous-sous sur un brevet? ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
oh c'est mignon ca fait rever les enfants....
au secours ouais!
les enfants revent bien plus devant un paysage de VRAIE neige qui emmitoufle la vegetation
alors les karsher laissez les a nicolas oui....
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il ne faut pas dire Alsace Rider n'est plus sur le forum, mais Alsace Rider ne poste plus sur le forum, comme depuis quelques temps j'ai plus rien d'interressant a dire et surtout plus trop de temps , je poste plus, par contre je continue bien sur a lire assiduement. et puis par -4 un karcher seul sans nucleation par air comprimé ca marche pas, a -7 -8 peut etre avec de l'air bien poussiereux, mais si on a une bonne nucléation a partir de -2.5 dans un air bien sec et avec le jet dirigé bien vers le haut ca peut le faire et de l'eau tres froide
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oh un revenant ! :)
ca fait plaisir de te lire à nouveau !
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
Skier sur de la neige a Karcher c'est du Sarkoski!!!!
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Tant que c'est pas agrande echelle, jouez bien a Karch-Karch.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Faut pas jouer avec l'eau et l'ectrecité car cher .....

Ok je sais la manque se fait sentir
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Houla polio des doigts moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass