50 cm a risoul peut être pas mais 20 oui
Tu prends le meme pour Montgenevre
meteociel.fr
avec la meme temperature, 2°, ils mettent le pictogramme "pluie", cliques sur le "mode neige avancé" tu verras que l'iso 0° varie entre 2200 et 2700/2800 m.
Pour le moment ça ne vaut pas grand chose, si ce n'est que le ciel va nous tomber sur la tete, mais........comment ? liquide ou solide ?
Mi_chael ( 3 nov 2011) disait:
Ludacrisy ne veut pas que cela tombe trop bas donc non c'est pas a espérer
j'espere que la limite ira au oins a 2800 m
Le rinçage a commencé... webcam-hd.com
Heureusement qu'il y a pas grand chose à rincer!
Ludacrisy ( 3 nov 2011) disait:
Autant pour moi, je me suis trompé en écrivant, je voulais plutot dire, espérons que la LPN ne soit pas trop haute !! Je veux de la neige moi naméoh !!
Ludacrisy ( 3 nov 2011) disait:
Autant pour moi, je me suis trompé en écrivant, je voulais plutot dire, espérons que la LPN ne soit pas trop haute !! Je veux de la neige moi naméoh !!
je plaisantais
Jolie chute de neige sur Orciere (2500-2600m). Une jolie tempéte qui fait du bien a regarder a la webcam !
webcam-hd.com
freerideur05 ( 5 nov. 2011) disait:
Bron_Yr_Aur ( 6 nov 2011) disait:
Retour d'est en cours, mais la LPN est vraiment élevée, 2200 / 2400 m apparemment. Au dessus, ça va cumuler gras sur les massifs frontaliers.
guillou04 (11 nov 2011) disait:
A quand les prochaines précipitations ? Je crois que la semaine prochaine il y a un peu de refroidissement !!!
guillou04 (26 nov 2011) disait:
Des prévisions de neige pour ces prochains jours ? début décembre ou on peu se gratter ?
Ludacrisy (27 nov. 2011) disait:
Des prévisions de neige pour ces prochains jours ? début décembre ou on peu se gratter ?
Probablement en fin de semaine, vendredi mais aucune idée de la LPN et des quantités. Un bon petit coup de peinture se serait bien !
guillou04 (27 nov 2011) disait:
Probablement en fin de semaine, vendredi mais aucune idée de la LPN et des quantités. Un bon petit coup de peinture se serait bien !
Je crois qu'il va commencer à faire froid
Ludacrisy (27 nov 2011) disait:
guillou04 (27 nov 2011) disait:
Je crois qu'il va commencer à faire froid
J'espere bien !!! Mais d'aprés les paysans et les vieux de mon coin, ils prédiraient de grosses chutes de neige en Janvier. Wait and see !
Il y a également la prédiction d'un moi de décembre froid voir très froid pour la deuxième quinzaine selon LCM.
actualite.lachainemeteo.com
inscrit le 08/06/07
5900 messages