Ah non cedski, je n'ai rien extrapolé sur ces cartes GFS !!
J'ai simplement mis en avant le fait qu'elles étaient exactement comme mon modèle du 16 le pressentait !!
C'est tout !!
Ma prev saisonnière, je l'ai faite a partir d'autres extrapolations comme je l'ai écrit le 16 en début de post !!
Comme j'ai écrit "neige après le 20 novembre"
Si j'ai posté ces cartes GFS, c'est simplement qu'une semaine après, elles semblent confirmer ce que j'avais déjà écris !!
(mais que visiblement tu n'avais pas lu).
Ce modèle de prev saisonnière, je l'ai écrit (sous ceuxquirestent) en fonction de phénomènes et de modèles bien explicites, il vaut ce qu'il vaut, mais il a le mérite d'exister !!
Si obstinément, tu refuses de croire mes prev et plus largement, LES PREVISIONS SAISONNIERES, je ne t'oblige absolument pas à les lire !!
Alors par principe, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit !!
Si cette descente est bien la bonne, ce pourrait être celle de la mise en place du flux de Nord Nord/Est du début de ce post.
C'est le copier coller de mon commentaire, je n'ai fait aucune prévision la dessus, j'ai simplement dit que si .... ça pourrait être la représentation de ce que j'explicitais en début de post !!
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'aussi conflictuel dans une prévision saisonnière ???
Ce doit être une "question d'hormones"
pour certains qui ne les supportent pas !! LOL !
Car il y en a beaucoup qui aiment, merci a eux pour leurs encouragements,
Bon après midi,
inscrit le 09/11/06
83 messages