Salut
et bien Aigueblanche (73) 400 m d'altitude,ça commence à bien tomber,on avait oublié ce que c'était
et bien Aigueblanche (73) 400 m d'altitude,ça commence à bien tomber,on avait oublié ce que c'était
ElMatador (09 février 2006 17 h 45) disait:
Bon ben si on joue au jeu de celui qui a la plus petite comme le suggère grand massif, je vais commencer à pouvoir venir jouer alors ...
Sinon c'est déprimant tout ça.
L'hypothèse d'une grosse fin de saison niveau neige à partir de début voire mi-mars est-elle à envisager ou est-ce qu'on va encore voir, pour la deuxième année de suite des stations fermer au mois de mars, notamment dans les AS ?
ola
est ce que certains d'entre vous connaissent ce site
http://www.snow-forecast.com
??
matbri (09 février 2006 17 h 54) disait:
ElMatador (09 février 2006 17 h 45) disait:
Bon ben si on joue au jeu de celui qui a la plus petite comme le suggère grand massif, je vais commencer à pouvoir venir jouer alors ...
Sinon c'est déprimant tout ça.
L'hypothèse d'une grosse fin de saison niveau neige à partir de début voire mi-mars est-elle à envisager ou est-ce qu'on va encore voir, pour la deuxième année de suite des stations fermer au mois de mars, notamment dans les AS ?
Hélas, si l'on en croit les prévis saisonnières, mars s'annonce sec...c'est mal barré tout ça :
http://www.lameteo.org/saison.html
Espérons que les modèles se trompent.
C'est vrai qu'il y a des stations Nivôse qui font pleurer, un début de février...
meteo.fr
yeti13 (09 février 2006 18 h 09) disait:
powpow9 (09 février 2006 20 h 05) disait:
De 30 à 50 cm entre mercredi midi et ce soir sur l'Est de la Suisse... et encore de 15 à 30 cm d'ici demain soir... plus quelques flocons encore samedi... Ne me demandez pas où je vais dimanche!
gravfael (10 février 2006 08 h 34) disait:
Desole de douter, mais ta source est fiable? T'es sur place?
J'ai des cartes qui donnent a peine 25cm, pour ca que je doute...
Oakley (10 février 2006 00 h 19) disait:
Pour l'Ain et ses montagnes je dirais ça demain
Pour dimanche le centre de la Suisse faut que j'aille voir ça
Mais la il tombe de gros et beaux flocons sur le Pays de Gex depuis 19h30 et ça n'arréte plus
inscrit le 24/08/05
368 messages