maya4
maya4

inscrit le 31/12/05
12 messages
Semaine à venir dans les Vosges ? à quoi doit ton s'attendre?
piste encore pratiquable ? la pluie tombe bien et je ne vois rien de bien réjouissant !!! qui peut nous en dire plus????
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Hello, t'inquiète pas de la neige y en a encore largement assez... Il a neigé hier soir pendant une bonne partie de la soirée (probablement 20cm), puis de le pluie et il reneige déjà. Avec la sous couche déjà bien compacte qu'il y avait et la hauteur de neige y a pas de problèmes. D'ailleurs les stations qui ont mis à jour leurs hauteurs de neige n'ont rien changé.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
D'après ce que j'ai pu voir depuis que le passage en 2006, l'isotherme semble frôler les 800-900m en journée. Et la température reste négative au dessus (-2°C à la Schlucht hier à 15h30)

L'année a débuté sous la neige et le redoux de vendredi soir a quelque peu tassé les neiges précédentes, et lessivé celle tombée en plaine, mais n'a pas vraiment affecté le manteau neigeux en station.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
sniff oue
moi qui aller planter mon rai lderriere chez moi lol
je le plante ce week end et j'allume un cierge pour le retrouver sous la neige dans 2 semaines lol
++
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
????
Je vois pas vraiment de quoi tu t'inquiète.

Même si les hauteurs sont loin des records (10 cm à 600m, 50cm à 900m, 100/130 cm à 1200m), c'est bien platré et bien béton, du coup, y'a largement de quoi skier, quasiment partout.
Et vu sa consistance des plus épaisse et le temps sans dégel dès 800m, elle sera encore la demain.

Et si t'est sage, tu trouvera même encore 20 de poudre (mais la, faut chercher un peu quand même).
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
sauf que j'habite dans la banlieue d'épinal :s
j'ai juste de quoi faire ma piste d'élan avec les tas qu'il reste :D lol
non sérieux sur le massif ya pas de problème
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass