D'après ce que j'ai vu sur différents sites ça va empirer demain et samedi avec un belle baisse des températures et retour du soleil dimanche dans la matinée.
Skyppy. (05 février 2009 21 h 34) disait:
D'après ce que j'ai vu sur différents sites ça va empirer demain et samedi avec un belle baisse des températures et retour du soleil dimanche dans la matinée.
2ALPES (05 février 2009 22 h 06) disait:
Skyppy. (05 février 2009 21 h 34) disait:
MF prévoit à 1500 m un cumul de 1 mètre de neige pour l'épisode de ce soir à samedi matin.
2 sorties sur http://forum.ski-mercantour.net (roubion et auron)
Whaouuu,impressionnat l'epaisseur de neige.
le site et tres sympa j'y ai vu de belles photos.
merci pour le lien.
forum.ski-mercantour.net
Oups !
webcam-ski.com
Face à mes élèves en train de faire une interro, je mate la webcam d'Isola et je lis le BNA :
"les dernières chutes ont déposé 30 à 50 cm de neige, lourde au dessous de 2000, légère au dessus". Les températures en baisse (-5° à 2000 devraient ralentir la transformation de manteau neigeux. De nouvelles averses sont prévues jusqu'à dimanche soir avec une LPN vers 1600m"
Vivement demain ! Et la semaine qui suit... vacances...... la belle vie quoi
Ski le matin, plage l'après midi
VIVE LE 06 !
Fab06 (28 avr 2009) disait:
Ca ne fait certainement pas parti des intentions de Cricri. Mais tant mieux les randonneurs vont pouvoir se la donner
matbri (28 avr 2009) disait:
cnim666 (27 avr 2009) disait:
It will never ending ...
J'adore ceux qui postent en anglais pour se la raconter et qui faut de grosses fautes sur des phrases simples...à moins que ce ne soit fait exprès
inscrit le 25/09/08
140 messages