ilsidur (20 mars 2007 11 h 17) disait:
sebastien111 (20 mars 2007 10 h 37) disait:
personne a des infos sur les P.O?
Même si je ne m'attend pas à un miracle j'aimerai bien connaitre la sitaution........
Ben d'après un local +50cm en Cerdagne ... neige en cours, post ici
nanga_parbat (20 mars 2007 13 h 25) disait:
Juste pour info : la cam de Gourette est celle d'hier à 14h24....
Aujourd'hui elle doit être sous la neige, c'est pour ça qu'ils n'affichent pas
Fab06 (20 mars 2007 14 h 17) disait:
Pour Puyvalador j'en sais rien, en tout cas il en est question pour Le Cambre et le Puigmal
hiflow (20 mars 2007 15 h 00) disait:
A quand les premières photos de ces accumulations??? Allez les gens sur place à vos APN!
nanga_parbat (20 mars 2007 14 h 58) disait:
Info en direct (un post devrait fleurir...) + 80cm en haut de l'Ayré, léger, léger, léger........
rogemask (20 mars 2007 17 h 06) disait:
J'en peux plus je bouge ce soir sans amis. Si y a des gens motivés pour skier ensemble dans les Pyrénées (où ils veulent si ils connaissent bien que je serai tenté par Piau), qu'ils le signalent. Je pars de Montpellier, si y en a de Toulouse qui veulent monter ce soir c'est cool. Voila, une session comme ça, ça se rate pas pour les vrais motivés.
nanga_parbat (20 mars 2007 15 h 27) disait:
hiflow (20 mars 2007 15 h 00) disait:
A quand les premières photos de ces accumulations??? Allez les gens sur place à vos APN!
J'ai 2 photos terribles, mais je laisse l'auteur les poster sinon il va me gronder...
Il y a quelqu'un qui sait oú on peut voir les donées des stations météo de MF (hauteur de neige et mm de pluie)?
comme.....
meteo.cat
ici :
meteofrance.com
et là
meteofrance.com
ce soint des graphiques et moins complets que les infos espagnoles qui semblent bien !!!
Bon, les info que j'ai posé sont seulement du côté catalan, ne pas espagnol..... (comme du Languedoc-Rousillon).
Et je déjà les connaissait, merci, et ceci est curieux, regardez:
meteo.fr
Les mêmes graphiques, mais pour chaque mois!
Et de la pluie? il y très peu de stations météo de neige pour toute la chaine.
scream (20 mars 2007 19 h 43) disait:
hier soir j'etais heureux, ce soir c'est l'extase quand je lis les CR ...
Le RTT est bloque pour jeudi !!! mais j'ai comme un doute .. y aura trop de neige, tout sera fermé !!
inscrit le 03/11/04
238 messages