fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Prenez 8 personnes,

faites les cohabiter à whistler pour une bonne saison de ride ; fermez le robinet de la neige et ouvrez le robinet de la pluie.......... Empechez les d'aller travailler, donner leur de la biere, et des burger..

PUTAIN de MERDE ca fait bientot une semaine qu'il pleut, les pistes ressemblent à des alpages au mois d'octobre, et des comportements psycotiques commencent a se faire ressentir parmis les collocataires.

Vous qui etes en france, allumez un cierge, priez pour vous je donne pas cher de notre peau pour les jours a venir.

J'en peux plus.
Arvi' pâaaaaa
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben merde alors...et à New York 50 cm sont tombés...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Elle se situe où la station ?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
http://snow.whistler-blackcomb.com/store_a_ski.jpg
Ben y a encore un peu de neige sur les pistes c'est pas la cata.
Bon c 'est sûr t'aurais dû rester en France, enfin dans le alpes du nord pour avoir de la powpow.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Boston: 60cm, Arêches 150 cm......
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ça va trancher ;)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
En tous cas les championnats du monde de snow, sous la pluie, ça devait être sympa non?

Bon j'espère quand-même que ça va changer d'ici un mois parce que j'y suis aussi attendu, moi, sur la côte ouest...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bah en meme temps,y'a pire que vous(pas nous en tout cas,c'est sur;))
http://www.mtbaker.us/snow_report/report_fs.html
et puis bon,je vois pas pourquoi vous vous plaignez,y'a un bon bike park a whistler!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé