Fred
Fred

inscrit le 05/01/05
7 messages
Bonjour,
La météo annonce de la neige et les webcams sont sous l'eau, quelqu'un sait-il si ça tombe de la flotte ou de la neige et si ça tient ?
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Faut attendre un peu pour être fixé, mais en soirée avec la baisse de température ça sera bon.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à serre-che ça devrait tomber sous peu;);)
Fred
Fred

inscrit le 05/01/05
7 messages
Merci pour l'info, et combien de cm peut-on espérer car je serais à Super-Besse la première semaine de février et je commençais sérieux à m'inquièter de la qualité de neige...
BIRLOU19
BIRLOU19

inscrit le 30/12/04
87 messages
Entre 10 et 30 cm on peut espérer.
Fred
Fred

inscrit le 05/01/05
7 messages
30 cm ça serait top, surtout que Météo Consult annonce encore des chutes demain et en milieu de semaine prochaine
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Je dirais plutôt une bonne quarantaine de cms vers 1500m d'ici demain fin d'après-midi mais ne vous réjouissez pas trop vite car dès la nuit de mercredi à jeudi il flotte à toutes altitudes. On peut espérer qu'il restera une quinzaine de cms vendredi.
Par contre, retour de la neige pour ce week-end donc, ne desespérons pas !
Fred, moi aussi j'y serais la première semaine de février ! Pourvu qu'il y ai une bonne couche partout !
Il reste 15 jours, d'ici là, ça va bien finir par faire une belle couche !
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Petites news du côté des Aravis : après une matinée sous une neige timide (3 à 4 cm à 1000m), c'est la pluie qui a pris le relais!!!
Actuellement la limite pluie/neige est à 1600m et le retour du froid est attendue dans le courant de l'après-midi...
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
En attendant au Lioran c'est le retour du grand blanc !

et dans la vallée de Clermont il pleut plein pot, ca doit etre pas mal sur le Sancy aussi !
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
La limite pluie-neige a du baisser un peu, les autos sur le parking à Clermont ont des traces neigeuses.
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
16H, à Thiers, vus par la fenêtre du bureau,... des FLOCONS :)
pierre63
pierre63

inscrit le 11/01/05
8 messages
Salut !
16 h 25 de la fenetre de mon bureau je vois une partie de la chaine des puy car le puy de dome lui est dans les nuages et il y a des plaques de neige !

Pourvu que ca tombe plein pot ( la neige) !
Y ont pas annoncé de forte chute dans la nuit ??
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3079 messages
Il neige à Issoire et cela tient fort à 900 m.
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
ouaip : col de la nugère < 900m il parait que c'est tout blanc , toutes voitures qui en redescendent sont blanches !
j'y fais un saut demain matin avant le boulot
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ça tombe bien sur les hauteurs de chambéry ... ya des voiture qui circulent avec 5cm de neige sur le capot ... j'ai la trique ;-) demain jfais peter les cours ;-)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
vu la webcam il pleut au lioran...

espérons que la limite PN redescende rapidement...
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Au montdore ca n'a pas l'air d'etre de l'eau... Ils en annoncent encore demain!
A voir si ca va cacher un peu la glace!
Ca va faire 1 mois que j'ai pas chaussé les skis ca me démange pour samedi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass