slu a tous, a votre avis avec les recentes chutes de neige (j'ai entendu dire, mais combien ???)ca vaut le coup de tenter de monter faire une ouverture de station (mais ou ?????)ce week end ???
Moui, mais pour ce we je compte pas tirer jusquen suisse, doit y avoir de quoi faire tranquil pour une ouverture de saison, mais fo bien choisir s destination, moi je sais pas trop, kelkun a des idees ....????
Slt ou plutot bonjour
Vu le prix des forfaits, je me pose la même question que Arno74 est-ce que c'est valable Val Thorens ce week end ? avec un peu de chance il vont peut etre ouvrir plus de remontées ? (ils ont un peu l'habitude nan ? )
Ben j'me posait justement la même question pour aller me dérouiller les cuisses dimanche...HELP !!!
Vous pensez que ça vaut le coup de payer un forfait ce week-end, vu les conditions (aux 2 alpes par ex.)?
Sinon, une petite grimpette en raquettes et une descente dans le peu de poudreuse qui est tombée lundi est-elle envisageable ?
bijour a tous, bon sur tignes l'espace killy est ouvert et il y aurait un bon nombre de pistes ouvertes (cf appel a la station), je ne connais pas le domaine, kelkun peut me dire si ca vaut le coup ???
Je sais que ca ne repond a personne pour l'instant, mais je voulais quand meme dire qu'en haute savoie ca ne valait pas le coup. Les inversions de temperatures, ca fait mal au cannon (a neige). Sinon cotes suisse (vaud, valais), c'est un peu la meme chose: merdique.
inscrit le 28/11/04
141 messages