ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
slu a tous, a votre avis avec les recentes chutes de neige (j'ai entendu dire, mais combien ???)ca vaut le coup de tenter de monter faire une ouverture de station (mais ou ?????)ce week end ???
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
je suis interessé aussi, je compte aller à l'alpe d'huez ou aux 2 alpes mais bon si y a des infos ca m'arrangerai :)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
et Valtho?
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
snow-forecast.com

visiblement c'est quand même en suisse que c'est le plus tombé, ils annoncent même 173cm en haut de Zermatt.
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Viseblement c'est en Italie dans les Dolomites que ca a le pls tombé et pas en Suisse...
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Moui, mais pour ce we je compte pas tirer jusquen suisse, doit y avoir de quoi faire tranquil pour une ouverture de saison, mais fo bien choisir s destination, moi je sais pas trop, kelkun a des idees ....????
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Slt ou plutot bonjour ;)
Vu le prix des forfaits, je me pose la même question que Arno74 est-ce que c'est valable Val Thorens ce week end ? avec un peu de chance il vont peut etre ouvrir plus de remontées ? (ils ont un peu l'habitude nan ? :))
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Hier soir dans le chablais à 1800m il y avait 10 cm de neige fraiche (pour l'ensemble de la période)
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
je remonte un peu le sujet,

ce week end qu'elel est le meilleur endroit a aller pas très loin de Gre (Alpe d'Huez, les 2 Alpes, les 7 laux, Chamrousse ...??)

Merci d'avance
gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Ben j'me posait justement la même question pour aller me dérouiller les cuisses dimanche...HELP !!!
Vous pensez que ça vaut le coup de payer un forfait ce week-end, vu les conditions (aux 2 alpes par ex.)?
Sinon, une petite grimpette en raquettes et une descente dans le peu de poudreuse qui est tombée lundi est-elle envisageable ?

Gincko

In aligot I trust...The Lioran Touch ;-).
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
narno07> oublie chamrousse en tous cas ...
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
bijour a tous, bon sur tignes l'espace killy est ouvert et il y aurait un bon nombre de pistes ouvertes (cf appel a la station), je ne connais pas le domaine, kelkun peut me dire si ca vaut le coup ???
oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
bonjour à tous

bin, voilà, je me pose la même question, pour savoir si ça vaut le coup pour ce WE !

inscrit le 29/11/02
120 messages
En tout cas, dans le valais, en suisse, à part à la frontiere italiennes, il y a pas un pet de neige.
C'est de la prairie partout!!
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Je sais que ca ne repond a personne pour l'instant, mais je voulais quand meme dire qu'en haute savoie ca ne valait pas le coup. Les inversions de temperatures, ca fait mal au cannon (a neige). Sinon cotes suisse (vaud, valais), c'est un peu la meme chose: merdique.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Eta votre avis les menuires ce week end c est mort ??????
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Il y a eu plusieurs compte-rendus du week-end dernier dans "stations de skis", à cela il faut rajouter une semaine d'anticyclone. :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass