scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Bonne nouvelle : il pleut et les temperatures baissent à Toulouse. Cet apres-midi, il n'a pas arreté de pleuvoir, et il ne fait plus que 14° à 18heures. Ca fait quand meme 10° de moins qu'hier. Alors on y croit .. que çà tombe dru dans le Sud ouest mais surtout sur le sud-isère !!!
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Dans l'Isere justement(du coté de Voiron), il tombe des cordes avec un vent tres fort et il ne fait que 8° à 19h30, en montagne ça doit pas être bien triste non plus...
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Ouai les température on bien baisser c'est bons ca
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ouais, et demain 26° c'est ça? vous emballez pas trop les gars, attendez au moins la mi-novembre pour commencer à vous exiter...remarque, j'attends aussi, c'est vrai les températures baissent? Aquand les petits flocons?
:)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

un petit tour sur : http://www.meteoisere.com/
c'est assez optimiste pour le mondial mais c'est de bonne augure : soleil et neige :)

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je ne préfère pas parler de l'optimisme légendaire de Snow Forecast...

Des fois qu'ils aient raison, des fois qu'il aient tort ! :D

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
contexte: je viens de regarder leurs prévisions à 6 jours pour le glacier... :)

TchÔ
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben de 2 choses l'une : vu ce qui tombe à Grenoble depuis hier soir, soit il il y a 1 m d'eau sur le glacier des 2A soit 1 m de fraiche...
Soit (et là ça fait 3 choses l'une) rien du tout encore car les vents sont tempetueux et la poudre ca accroche moyen sur la glace...
Bref, j'en sais rien (post constructif du matin)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

les vents sont tempetueux et la poudre ca accroche moyen sur la glace

Mais ça bouche les crevasses. :)
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
Bonjour, il est 8 heures 25 minutes 41 secondes il fait 9.6°C a 350 m d'altitude dans les vosges
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
>>gysmo88 : donc neige à 2000 m...y manque bien 1000m à nos p'tites Vosges...;-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et bien j'ai bien fait de ne pas m'avancer, nos amis de snow forecast ont enlevé 60cm à leur prévisions initiales...

J'aime ce site, car il me fait toujours rêver.

Par contre j aime pas le retour à la réalité!

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass