Oui, ça tombe très gros aussi sur le Beaufortain depuis quelques dizaines de minutes ❤️
sevuyapa (10 nov.) disait:Et les stations du Beaufortain vont comme d'habitude attendre la traditionnelle mousson de début d'hiver qui fait partir toute la belle couche pour envisager d'ouvrir...
La Clusaz / Balme pourrait ouvrir aussi mais la météo du WE a sûrement freiner quelques ardeurs...
Illustration des disparités de météo/climat à pourtant pas si loin à vol d'oiseau à 16h30, Les 7 Laux vs La Rosière :
skaping.com
m.webcam-hd.com
(maintien du "lac froid" pour La Rosière en massif intérieur, etc.)
djan (22 nov.) disait:
En ce début de saison, la minute alarmiste...
Le phénomène météorologique El Niño pourrait faire place à un hiver (très) rigoureux
J'suis pas abonnée, je ne peux pas lire le contenu intégral, mais je me demande bien ce qu'ils ont pu mettre dans cet article qui soit nouveau!
Nico_B (27 nov.) disait:
Bonjour,
Je vais à Val Thorens via Orelle ce mercerdi au départ de Grenoble, si jamais y'a des gens dispos et motivés.
Nicolas
Calixte (28 nov.) disait:
Prorider74 (28 nov.) disait:
Faut y aller demain, le grand rinçage is coming (en tout cas pour l'Isère)
Avec ce que ça va reposer vendredi ça va rester correct pour ce we ?
Prorider74 (28 nov.) disait:1800 ouais ce ne serait pas mal pour les Savoie, en tout cas ce sera bien chaud en Isère/sud Savoie on est d'accord... 😞L'iso s'envole dans les derniers runs, le flux est dynamique Ouest, pour l'Isère c'est mauvais sous 2200, pour Savoie et Haute Savoie ça devrait cumuler méchant au dessus de 1800 voir moins. Pour le moment la limite du chaud est vraiment vu sur l'Isère et ça se décalle pas dans le bon sens run après run.
marcoche ( 1 déc.) disait:
Limite à 1100m à 11h secteur vallée verte chablais
Calixte ( 1 déc.) disait:
Prorider74 ( 1 déc.) disait:
C'est le yoyo des enfers en Isère, on prend des variations de +- 3°C en moins de 30 min à 2200, ça cumule quedal du coup
Par contre il y a du volume !
Calixte ( 1 déc.) disait:
C'est le yoyo des enfers en Isère, on prend des variations de +- 3°C en moins de 30 min à 2200, ça cumule quedal du coup
Par contre il y a du volume !
A 2800 ouai ...
inscrit le 07/06/21
512 messages