Bah ça sera une station de DH été comme hiver et puis voilà...
Pilou-006 (23 févr.) disait:
Oula.
Ça sent le retour d'Est ce matin!
dick84 (23 févr.) disait:
On va croiser les doigts alors pour que ces prévisions aient lieu !
Moi qui vais à Montgenèvre le 30 mars ça serait pas mal d’avoir des à présents de belles quantités 😃🤞
Sur la Foux, toute la face du Pouret est partie hier après un Pida..
Impressionant..
facebook.com
steve_winwood (28 févr.) disait:
Chacun a sa propre interprétation du pschittt disons
Epaisseur de neige avec tassement pour rappel, contrairement à la carte de prévision d'Arome qui ne prend pas en compte le tassement pendant la chute. On est bien conforme aux prévisions il me semble...
nikota (28 févr.) disait:Je sais pas trop ce que vous aviez comme ambition, mais un retour d'Est qui envoie 80cm de neige à Praloup et aux Orres ça existe que dans vos rêves désolé... aucune carte de prévision n'a jamais montré quoi que ce soit de significatif au delà de qqes kilomètres (on parle de 5 ou 6 pas plus!) à l'ouest de la frontière. C'est le principe d'un retour d'Est...
le pshitt c’est qd on t’annonce la folie, et que ça ne passe finalement pas la frontière.. on n’en verra pas la couleur, dommage. Peut être un petit qque chose dimanche..
nikota (28 févr.) disait:Je sais pas trop ce que vous aviez comme ambition, mais un retour d'Est qui envoie 80cm de neige à Praloup et aux Orres ça existe que dans vos rêves désolé... aucune carte de prévision n'a jamais montré quoi que ce soit de significatif au delà de qqes kilomètres (on parle de 5 ou 6 pas plus!) à l'ouest de la frontière. C'est le principe d'un retour d'Est...
le pshitt c’est qd on t’annonce la folie, et que ça ne passe finalement pas la frontière.. on n’en verra pas la couleur, dommage. Peut être un petit qque chose dimanche..
Ce matin il y a 65cm à Ristolas, dans la fourchette haute ce que MF avait annoncé dans son bulletin.
Ce matin il y a 65cm à Ristolas, dans la fourchette haute ce que MF avait annoncé dans son bulletin.
steve_winwood ( 4 mars) disait:
Pas si mal au final ce flux de sud suivi d'un retour d'Est majeur...
steve_winwood ( 4 mars) disait:
Ca faisait bien longtemps que le rond point d'entrée d'Isola avait pas eu une aussi belle tête!
Ca me rappelle les hivers 12-13 et 13-14...
Edit: en y repensant je relativise un peu, Isola annonce 2m à la station, les bonnes années étaient supérieures à 3m sans problème je pense. Et les balises frontalières italiennes Valdieri ou Limone sont à peine à la moitié de leur max du 21e siècle de mémoire…
Pilou-006 ( 8 mars) disait:
Ça a l'air de continuer pour ce week end dis donc....
Les vacanciers ont eu de la chance sur cette seconde semaine en tout cas pour Isola et Auron. En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud rapidement, mais pour les canyonings de cet été, ça peut sentir bon un débit proche des normes aussi. 😎
nikota ( 8 mars) disait:
J'arrive au Sauze dimanche, pile pendant l'épisode, spam de photos en prévisions si la vallée est tout blanche.
nikota ( 8 mars) disait:
J'arrive au Sauze dimanche, pile pendant l'épisode, spam de photos en prévisions si la vallée est tout blanche.
inscrit le 24/10/17
359 messages