Dites, si quelqu'un va aux 7laux dans la semaine je suis intéressé par un retour photo de la piste "plan du pra". Et savoir à quel point on peut la passer "tout droit"...
Merci
Merci
Whipperman (21 mars) disait:
C'est un peu tot pour s'emballer mais le début de semaine prochaine pourrait être plutot cool avec une LPN digne de février
djan (24 mars) disait:
apparemment, samedi est annoncé plus neigeux aujourd'hui qu'hier...
flesh38000 (28 mars) disait:
Prorider74 (28 mars) disait:
Ba écoute vu la webcam Oursière pas ouvert, Gypa non plus (enfin ça fait 10 jours qu'ils l'ont fermé, j'ai un doute sur l'aigle, t'a pas de sous-couche sous 1800 donc en gros il te reste le mur haut de la mataru sous le télésiège sauf si t'a pas peur des cailloux.
(Bon j'y suis pas hein, je vais passer pour un rageux)
Prorider74 (30 mars) disait:
C'est encore gavage dans les prévis ce weekend, ptain ça pouvais pas tomber y'a un mois ça (ou plus), on aurait eu une vrai saison ...
LeKeke (30 mars) disait:
Clair que la saison n'est pas finie. Entre 2000m et 3200m, c'est à dire hors Chamonix, le niveau de neige le plus haut de la saison est atteint autour du 20 Mars. Par contre, la neige tourne très vite dès qu'il fait beau en cette saison. C'est pour cela que je milite pour une ouverture décalée des remontées dès que l'on passe à l'heure d'été : 8h-16h au lieu de 9h-17h. Faudrait juste motiver le personnel des remontées en leur payant des primes pour horaires décalés ou en échangeant 9h-17h avec 8h-15h. Plus personne ne skie après 15h de toutes façons ...
jojoski (30 mars) disait:
sauf pour moi vu que je n'ai aucune chance de m'endormir avant 2 h du mat (même quand je bossais 5 j / semaine à 8 h à 50 bornes de chez moi c'était pareil) alors s'il faut partir 1 h avant pour 3 h de route je finirai dans un platane avant d'arriver ou alors cocktail d' amphets à gogo
+ 1l de café
D'autre part en neige de printemps je préfère la soupe de l'AM au béton du matin
marc (30 mars) disait:
LeKeke (30 mars) disait:
Clair que la saison n'est pas finie. Entre 2000m et 3200m, c'est à dire hors Chamonix, le niveau de neige le plus haut de la saison est atteint autour du 20 Mars. Par contre, la neige tourne très vite dès qu'il fait beau en cette saison. C'est pour cela que je milite pour une ouverture décalée des remontées dès que l'on passe à l'heure d'été : 8h-16h au lieu de 9h-17h. Faudrait juste motiver le personnel des remontées en leur payant des primes pour horaires décalés ou en échangeant 9h-17h avec 8h-15h. Plus personne ne skie après 15h de toutes façons ...
Ce n'est pas parce que pas mal de personnes arrêtent de skier que plus personne ne skie après 15h00.
Perso je serais plus à militer pour une ouverture 8h00 - 18h00 afin de pouvoir profiter des belles journées.
inscrit le 04/02/18
7697 messages