Allez on croise les doigts, neige vendredi matin et dimanche soirée/nuit...
Ernicio (10 févr.) disait:
lessismore (10 févr.) disait:
GFS semble miser sur l'arrivée de pertu la semaine prochaine.
AVEC UN ISOTHERME TURBODEBILE
Prorider74 (10 févr.) disait:
Ernicio (10 févr.) disait:
lessismore (10 févr.) disait:
GFS semble miser sur l'arrivée de pertu la semaine prochaine.
AVEC UN ISOTHERME TURBODEBILE
Ba l'habituel de cette année quoi, neige à 800 et après soleil plus Iso à 3000 -_-
rointheair (11 févr.) disait:
Bon les gars je pense qu'il faut accepter que cette année c'est pas un bonne saison pour les grosses conditions.
Par contre ça skie depuis un moment dans pas mal d'endroits, donc ce n'est pas non plus une mauvaise saison...
rointheair (11 févr.) disait:
Bon les gars je pense qu'il faut accepter que cette année c'est pas un bonne saison pour les grosses conditions.
Par contre ça skie depuis un moment dans pas mal d'endroits, donc ce n'est pas non plus une mauvaise saison...
Guigui13 (14 févr.) disait:
En tous cas il est déjà tombé une bonne vingtaine de cm et ça continue
ourskieur (15 févr.) disait:
Et bien rien à voir par rapport à l'Isère autour de Grenoble... C'est pas la folie...
Guigui13 (15 févr.) disait:
Valmeinier tout blanc de partout, il a du tomber 40 cm voire plus en haut. Et il neige encore (pas bcp mais encore). Je languis de monter.
Ouai à 2200 mais à 1600 c'est plutôt 20, bien loin des 40 et à 1300 15 selon les nivoses et avec la pluie annonce pendant 2 jours ça va tout remettre à zéro voir même moins...
Non à partir de demain à aprem entre 2200 et 2400 , faut ce dépêcher
Thomas.Blanchard (15 févr.) disait:
Guigui13 (15 févr.) disait:
Valmeinier tout blanc de partout, il a du tomber 40 cm voire plus en haut. Et il neige encore (pas bcp mais encore). Je languis de monter.
Bonjour,
Les pisteurs annoncent 12 cm en bas, 15 en haut.
Il en est de même pour ceux de Valloire qui annoncent 10 en bas et 15 en haut (station voisine).
Franchement, faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ce serait sympa
inscrit le 03/12/07
1495 messages