ahaha en effet, excellent !
shrani.si
Mechaski (15 déc.) disait:
Selon les prévisions la douceur pourrait durer 8 jours et ensuite retour du froid vers noël.
Prorider74 (15 déc.) disait:si ça se confirme, le mois de décembre aurait de grandes chances d'être en dessous des normales.
Mechaski (15 déc.) disait:
Selon les prévisions la douceur pourrait durer 8 jours et ensuite retour du froid vers noël.
Ouai j'ai vu ça c'est assez stable depuis 5-6 runs (mais ça reste loin, ça peut aussi être la tendance GFS à revenir sur la "normale" )
Dje6974 (15 déc.) disait:selon les prévisions le redoux devrait durer 8 jours.
Si on reste positif, snow forecast prévoit un retour du froid autour du 24. C'est encore loin c'est vrai mais c'est une piste…. prions pour que cet épisode de redoux ne dure pas.
Mechaski (15 déc.) disait:Merci pour la précision ..
Dje6974 (15 déc.) disait:selon les prévisions le redoux devrait durer 8 jours.
Si on reste positif, snow forecast prévoit un retour du froid autour du 24. C'est encore loin c'est vrai mais c'est une piste…. prions pour que cet épisode de redoux ne dure pas.
dielci (15 déc.) disait:si la tendance de la fin du redoux dans 8 jours avec retour du froid après se confirme, ça ressemblera plutôt à l'hiver 2017/2018.
J'ai l'impression de revivre l'hiver dernier, rinçage sur rinçage lol
rointheair (15 déc.) disait:
Ça a pas mal rincé sur les Aravis aujourd'hui et je pense presque jusqu'en haut...
Plus de neige sur les sapins, c'est moins joli.
Whipperman (17 déc.) disait:de l'isolement plutôt.
Les nivoses de Col de Porte, Touvet, Vercors ont bien pris cher. Par Contre la fonte est très limitée pour Aigleton, Thabor, Bonneval. Un effet de l'altitude mais aussi de l'exposition au vent ?
Mi_chael (17 déc.) disait:Ça fait plus d'une semaine, c'est pour les entraînements.
je viens de regarder quelques webcams, Tignes et La Clusaz et à chaque fois je vois des skieurs sur les pistes et pas seulement 2 ou 3..... est ce normal? les remontées fonctionnent?
G.Abitbol (17 déc.) disait:
Hier sur Pipay, croute infâme en dehors et carrelage sur piste.
Par contre pas un cailloux à l'horizon (sur la piste), pas trop de fonte le vent était frais, on se console comme on peut ...
rointheair (20 déc.) disait:
C'est bien calme ici...
Aravispas (21 déc.) disait:
La neige était bonne sur les pistes au Semnoz aujourd'hui. En descendant, je croise un pisteur qui me dit qu'il y a un arrêté interdisant le ski de rando. Non, mais sans déconner mais jusqu'où ils vont aller pour nous emmerder ! Au semnoz en plus !
inscrit le 10/09/10
2024 messages