- ne soyez pas courtois : (pas d' un max d'agressivité, (pas d' et d'insultes... C'est la base!
on reprend à "pauvre con" et c'est bon ou je relance avec un multiquote ?
Bien mieux exprimé et qui résume bien mon sentiment :
KillaWhale (20 mars) disait:
Non. La simple "comparaison de risques" est un raisonnement fallacieux servant à justifier son envie et son comportement (et on voit ça à profusion depuis mardi, pour m'occuper de la page FB de skipass - et Thomas de celle de Météo Alpes -, on en sait quelque chose, les trucs du style "y a plus de risque chez soi qu'à aller faire un tour de vélo" qui ne tiennent pas compte du choix conscient qui différencie la seconde action ; oui il y a 20 000 morts par an d'accidents domestiques, c'est justement POUR CETTE RAISON qu'il ne faut pas prendre le risque d'en ajouter, aussi bien soi-même que par mimétisme social).
C'est pas une question de "bien pensance" (qui est un argument à la noix d'ailleurs, mais là n'est pas la question). Le risque d'engorgement des services hospitaliers n'est pas la seule raison de cette retenue sur les activités extérieures. C'est une question de civisme pour que ce qui est aujourd'hui en place fonctionne bel et bien. Le conseil scientifique l'a rappelé lundi : solidarites-sante.gouv.fr
"le Conseil scientifique tient à rappeler que dans une crise sanitaire de cette ampleur, le succès des mesures qui sont prises dépend essentiellement de l’application des consignes par chacun des citoyens. C’est une responsabilité civique individuelle majeure pour chacun d’entre nous tout au long de cette crise."
Je te laisse réfléchir à tes commentaires concernant les caissières de supermarchés derrière ton écran d'ordinateur.
lareleveetlapeste.fr
Sardineaioli05 (20 mars) disait:Au hasard, parce qu’il s’est fait traiter de pauvre con et qu’il a pas compris ?
Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle tu as ressenti le besoin de pondre une telle justification concernant ce que tu fais.
stuntmanbo (20 mars) disait:
Sardineaioli05 (20 mars) disait:Au hasard, parce qu’il s’est fait traiter de pauvre con et qu’il a pas compris ?
Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle tu as ressenti le besoin de pondre une telle justification concernant ce que tu fais.
...
marc (20 mars) disait:
Je suis un skieur, un randonneur, un alpiniste...j'ai fais mes choix dont celui de vivre à l'année en montagne et non dans un studio Nantais...alors côté montagne c'est pas un gus qui habite dans une énorme ville loin des montagnes qui va me donner des leçons...je contamine surement mille fois de personnes que toi et je vais probablement n'envoyer aucune personne sous respirateur contrairement à toi...
marc (20 mars) disait:
Dernier mot : Ayrton ainsi que tous les soignants (Infirmiers, assc, aides infirmier, ...) vous n'êtes en aucun cas visé par mes propos et un immense merci pour ce vous faites !
Sardineaioli05 (20 mars) disait:
...
Au hasard : se justifier c'est reconnaître ses tords ?
Stacause...
Il est peut-être pas si à l'aise que ça avec ça au final. Comme je suis fondamentalement pas un mauvais bougre je lui laisse le bénéfice du doute : ne serait il pas aussi con que ça finalement ?
Après, effectivement, vu l’état d’esprit c’est peut être pas forcément judicieux de poster ses sorties sur un forum français.
Cadeau : je vous donne un peu plus de grain à moudre pour ce topic
piquenewsmagazine.com
Sardineaioli05 (20 mars) disait:
Écoutes, tu peux penser ce que tu veux de moi. J'ai dit ce que j'avais à dire. Relis bien tout.
Et il faut croire qu'on est plusieurs pauvres cons à penser la même chose.
J'ajoute que je ne vois pas le rapport avec le fait que le forum soit Français ou non.
ça repart ici ?
Bon je vais mettre un peu de Raoultite dans la marmite , il a un troupeau bien chaud et en pleine forme sur les nids de crétins du net il y en a forcément qui traînent ici aussi, ça devrait mordre .
Le covid est une diversion, une menace qu'on nous cache est beaucoup plus inquiétante :
La trottinette a été répandue dans les rues pour asservir voire exterminer les peuples ! ,
Le Grand Professeur Raoult a tenté d'alerter le monde: il a déclaré que ça tue plus que le covid : https://youtu.be/00_vy-f22nE
mais hélas il n'a pu poursuivre dans ce domaine (il a probablement subi trop de pressions et de menaces sur un enjeu aussi considérable que les trot's, et il ne peut pas sauver l'humanité de tous ses périls en même temps)
aucune personne censée ne peut douter de ses propos. Le pire est qu'aucune mesure n'est prévue pour enrayer ce fléau sur roues , quand ce scandale éclatera -t-il enfin ???
relayez en masse !
Seuls les moutons se mettront la tête dans le sable pour nier le #trotgenocide
ak ( 2 avril) disait:
ak (19 mars) disait:
Zeight74 (19 mars) disait:
marc (15 mars) disait:
Ca fait plaisir de voir qu'elles ne prennent pas toutes au pied de la lettre et avec effet immédiat les ordres donnés plus haut.
T'es vraiment un pauvre con
je l'aurais pas forcément dis comme ça... mais globalement, c'est assez proche de mon idée
tu saisis la nuance?
marc ( 2 avril) disait:Ça se passait très bien depuis ton départ, et le topic de jojo pour ne parler que lui avait retrouvé sa qualité. Même le topic du covid se passe bien malgré des avis divergents.
Tôt ou tard tu arrives à faire merder l'intégralité des sujets sur lesquels tu interviens.
marc ( 2 avril) disait:
ak ( 2 avril) disait:
ak (19 mars) disait:
Zeight74 (19 mars) disait:
marc (15 mars) disait:
Ca fait plaisir de voir qu'elles ne prennent pas toutes au pied de la lettre et avec effet immédiat les ordres donnés plus haut.
T'es vraiment un pauvre con
je l'aurais pas forcément dis comme ça... mais globalement, c'est assez proche de mon idée
tu saisis la nuance?
Tu le laisses parfaitement sous entendre.
Le résultat est le même.
marc ( 2 avril) disait:
Fais aussi gaffe de ne pas trop consommer les substances que tu confisques à tes détenus...ou pas...je pense pas que tu puisses devenir pire que ce tu es actuellement.
Cloclooo ( 2 avril) disait:
marc ( 2 avril) disait:Ça se passait très bien depuis ton départ, et le topic de jojo pour ne parler que lui avait retrouvé sa qualité. Même le topic du covid se passe bien malgré des avis divergents.
Tôt ou tard tu arrives à faire merder l'intégralité des sujets sur lesquels tu interviens.
Tu reviens... et là... c'est le drame. On doit en conclure quoi ?
marc ( 2 avril) disait:
Fais aussi gaffe de ne pas trop consommer les substances que tu confisques à tes détenus...ou pas...je pense pas que tu puisses devenir pire que ce tu es actuellement.
d'ailleurs marc m'a envoyé une vidéo pour m'expliquer mon job....
youtube.com
merci pour ces précieux conseils marc!
ak ( 2 avril) disait:
marc ( 2 avril) disait:
5) je pense que d'en consommer te ferait le plus grand bien... tu deviendrais surement moins con
marc ( 4 avril) disait:
Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
marc ( 4 avril) disait:Je viens sur skipass pas forcément tous les jours pour lire certaines choses précises la plupart du temps, dont le fil de jojo divertissant et passionnant à la base. Ça fait longtemps donc oui, je commence à y tenir un peu... Mais qu'il faut lire régulièrement sinon on est perdu. Et toi tu n'y apportes rien ou rarement, tu pourris le fil de jojo sans t'en rendre compte, tu as squatté pour y faire ton mur facebook. Jojo t'a accepté en pilier de bar et c'est bien dommage, peut-être par peur de te blesser mon chou Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo... Vers la fin mon navigateur n'affichait plus les photos de marc, ouf quelle bouffée d'air
Quand à cloclo je trouve vachement limite de me traiter de troll alors que je troll assez peu...mais c'est pas non plus la 1ère fois qu'elle me tombe dessus et aussi sur d'autres.
marc ( 4 avril) disait:Tout à fait d'accord :Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
ak ( 6 avril) disait:Par curiosité, quel est ton matériel de randonnée actuel marc ?au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit
ak ( 6 avril) disait:
marc ( 4 avril) disait:
Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
je te propose un duel marc...
on s'inscrit les 2, le premier vendredi d'avril 2021...
et on compare ton temps de vrai skieur passionné
et le mien de troll, lecteur de paris match
et on compte les bouses à la fin...
mais tu vas surement me trouver une petite excuse pour ne pas te confronter à la réalité
imagine... que tu te fasse battre par un mec qui ne skie jamais, qui ne fait que troller, un no life... face au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit, dans cette station tellement nulle et qui ferme chaque année plus tôt
3
2
1
...
Cloclooo ( 6 avril) disait:
marc ( 4 avril) disait:
Quand à cloclo je trouve vachement limite de me traiter de troll alors que je troll assez peu...mais c'est pas non plus la 1ère fois qu'elle me tombe dessus et aussi sur d'autres.
Je viens sur skipass pas forcément tous les jours pour lire certaines choses précises la plupart du temps, dont le fil de jojo divertissant et passionnant à la base. Ça fait longtemps donc oui, je commence à y tenir un peu... Mais qu'il faut lire régulièrement sinon on est perdu. Et toi tu n'y apportes rien ou rarement, tu pourris le fil de jojo sans t'en rendre compte, tu as squatté pour y faire ton mur facebook. Jojo t'a accepté en pilier de bar et c'est bien dommage, peut-être par peur de te blesser mon chou Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo... Vers la fin mon navigateur n'affichait plus les photos de marc, ouf quelle bouffée d'air
marc ( 4 avril) disait:Tout à fait d'accord :Par ailleurs quelques personnes ici feraient aussi bien de relire le mot qui se trouve juste après les www. histoire de se rappeler pourquoi un jour elles se sont inscrites ici...je pense que certaines personnes ne le savent même plus et elles pourraient s'inscrire sur le forum de paris match que ça serait la même chose.
"Quelques règles
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!"
skipass.com
Prendre le temps d'aller poster ça, ne serait-ce qu'y penser encore 5 minutes après, me dépasse... Il n'y aurait pas un problème psy de gestion de la colère à gérer (ailleurs) ?
ak ( 6 avril) disait:Par curiosité, quel est ton matériel de randonnée actuel marc ?au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit
Bisous.
marc ( 6 avril) disait:
[quote=[b]
C'est son topic donc c'est lui qui décide ce qu'il veut dedans et ce qu'il ne veut pas, en aucun cas toi, moi ou ak.
marc ( 6 avril) disait:
"Quelques règles
skipass.com
Prendre le temps d'aller poster ça, ne serait-ce qu'y penser encore 5 minutes après, me dépasse... Il n'y aurait pas un problème psy de gestion de la colère à gérer (ailleurs) ?
Bisous.
Il n'y a aucune insulte de ma part.
Je constate juste que tu m'es tombée dessus un coup avec une petite remarque à la con dans le topic de conso il y a quelques semaines, que tu m'es à nouveau tombée dessus, sur un autre tu me traites du plus gros troll de skipass et là tu reviens une 3ème fois.
Ne viens pas me dire que c'est moi qui te cherche. Et oui tu commences à bien m'énerver. Et si tu vois des insultes ou de l'agressivité dans ce que j'ai écris plus haut et bien je te conseille de ne plus jamais revenir sur skipass...parce qu'il y a mille fois pire...à moins que cela ne te touche que quand c'est tourné contre toi, ce qui est surement le cas.
Quand à ak à ta place j'éviterais de le mettre sur piédestal...va voir à quelle point il est pitoyable dans certains topics météo. (et aussi ailleurs) Je ne parle pas de topics auxquels je participe..je ne sais plus dans lequel c'était (les modo ont fini par effacer ses interventions), mais tu voyais des personnes qui parlaient météo et ak qui venait sans arrêt y foutre son petit grain de merde...ignoré de tous, mais là il faisait vraiment pitié !
Pour mon matos de rando je ne vois absolument pas en quoi ça te regarde.
marc ( 6 avril) disait:
ak ( 6 avril) disait:
marc ( 4 avril) disait:
je te propose un duel marc...
on s'inscrit les 2, le premier vendredi d'avril 2021...
et on compare ton temps de vrai skieur passionné
et le mien de troll, lecteur de paris match
et on compte les bouses à la fin...
mais tu vas surement me trouver une petite excuse pour ne pas te confronter à la réalité
imagine... que tu te fasse battre par un mec qui ne skie jamais, qui ne fait que troller, un no life... face au gars qui skie tous les jours et qui poste chaque soir la même photo, avec les mêmes traces, au même endroit, dans cette station tellement nulle et qui ferme chaque année plus tôt
3
2
1
...
Ben non.
Premièrement tes problèmes de bite j'en ai rien à foutre.
Ensuite ce que tu penses de moi j'en ai strictement rien à faire.
Et pour finir je ne tiens absolument pas à te rencontrer...j'arrive déjà pas à te supporter ici alors j'imagine même pas en vrai.
ak ( 6 avril) disait:
marc ( 6 avril) disait:
"Quelques règles
skipass.com
Bisous.
Il n'y a aucune insulte de ma part.
Je constate juste que tu m'es tombée dessus un coup avec une petite remarque à la con dans le topic de conso il y a quelques semaines, que tu m'es à nouveau tombée dessus, sur un autre tu me traites du plus gros troll de skipass et là tu reviens une 3ème fois.
Ne viens pas me dire que c'est moi qui te cherche. Et oui tu commences à bien m'énerver. Et si tu vois des insultes ou de l'agressivité dans ce que j'ai écris plus haut et bien je te conseille de ne plus jamais revenir sur skipass...parce qu'il y a mille fois pire...à moins que cela ne te touche que quand c'est tourné contre toi, ce qui est surement le cas.
Quand à ak à ta place j'éviterais de le mettre sur piédestal...va voir à quelle point il est pitoyable dans certains topics météo. (et aussi ailleurs) Je ne parle pas de topics auxquels je participe..je ne sais plus dans lequel c'était (les modo ont fini par effacer ses interventions), mais tu voyais des personnes qui parlaient météo et ak qui venait sans arrêt y foutre son petit grain de merde...ignoré de tous, mais là il faisait vraiment pitié !
Pour mon matos de rando je ne vois absolument pas en quoi ça te regarde.
Oh oui ! Va voir comme ak est méchant et con ???? sérieux..
Marc, t'arrives entendre qu'il y a plein de gens qui ne peuvent pas me voir et que c'est pareil pour toi? ????
marc ( 6 avril) disait:
marc ( 4 avril) disait:
(..) . Et toi tu n'y apportes rien ou rarement, tu pourris le fil de jojo sans t'en rendre compte, tu as squatté pour y faire ton mur facebook. Jojo t'a accepté en pilier de bar et c'est bien dommage, peut-être par peur de te blesser mon chou Le jour où il n'y aura plus de lecteurs, ce sera terminé pour ton "blog" jojo...(...)
(..)
Alors Jojo, est ce tu souhaites que je continue à mettre mes photos dans le topic de consolation ou non ?
(une fois que cette histoire de confinement sera terminée)
inscrit le 05/12/03
7209 messages