tempête en maurienne, du vent mais pratiquement pas de neige...
Prorider74 ( 4 févr.) disait:
Sur Grenoble on a fait un gros yoyo en pleine nuit +7°C en une heure puis gros coup de vent et re -7°C en une heure après (étonné de pas avoir eu d'orage)
rointheair ( 4 févr.) disait:
Bon bah il se passe que dalle sur les Aravis pour l'instant...
scream ( 4 févr.) disait:
mouais, à vue de radar, les quelques averses prennent plaisir à eviter plus ou moins les aravis ....
karamazofaucunlien ( 4 févr.) disait:
Je confirme, sur le Grand Bo on est à peu près entre que dalle et peau d'balle...
Raph8473 ( 4 févr.) disait:
Val Tho, seuls Funitel Peclet + TSD Cascades ouverts cet am.
Gros vent en altitude et ça commence à bien poser par contre.
gelindo ( 4 févr.) disait:
Salut raph tu pourras revenir me dire stp demain . Je mise sur val tho pour jeudi
Salut raph tu pourras revenir me dire stp demain . Je mise sur val tho pour jeudi
atylia ( 4 févr.) disait:
Vercors @1000m . 1cm gorgé d eau .
A Villard-de-Lans 1000 m c'est plutôt 5 cm de neige/grésille, bon je sais c'est pas énorme mais par les temps actuels
LeKeke ( 4 févr.) disait:
Mon pauvre, à la vitesse où ça trace dans les grands domaines, tu n'auras guère que 24h de retard !
atylia ( 4 févr.) disait:
Vercors @1000m . 1cm gorgé d eau .
A Villard-de-Lans 1000 m c'est plutôt 5 cm de neige/grésille, bon je sais c'est pas énorme mais par les temps actuels
valfre73 ( 4 févr.) disait:
A défaut de record de neige on aurait pas battu des records de vent? Dans le coin c’est le carnage partout. Ou alors c’est juste que le sol n’ai pas gelé ?
Pas besoin de la fraise à neige ce soir malheureusement, mais obliger de sortir la tronçonneuse par contre...
A défaut de record de neige on aurait pas battu des records de vent? Dans le coin c’est le carnage partout. Ou alors c’est juste que le sol n’ai pas gelé ?
Jk semper76 ( 4 févr.) disait:
Pas besoin de la fraise à neige ce soir malheureusement, mais obliger de sortir la tronçonneuse par contre...
Ça donne quoi ça Pose un peu ?
Jk semper76 ( 5 févr.) disait:
Comment te dire..., de 0 à +5cm à 1600. ça a posé plus d’arbre que de neige, ça c’est sûr.
Ce matin ça ressemble à un truc entre Sibérie et Grand Nord canadien, brouillard, vent, petite neige roulé qui pique les joues.
Et que dire de la qualité de neige... ce matin je fais l’erreur de promener le chien sur la piste bleue à côté de chez moi. Je fais deux pas et hop, sur le dos et descente de 50m sans pouvoir m’arrêter... On serait plus à l’aise avec crampons/piolets qu’avec des skis.
G.Abitbol ( 5 févr.) disait:
je suis pas cafiste !!!
karamazofaucunlien ( 5 févr.) disait:
15 à 20 cm de bonne qualité sur le Grand Bo entre 1300 et 2000.
scream ( 5 févr.) disait:
J'y suis cet apres midi avec mon mini ( une petite fleche bleue ) .. Pas de sticker, mais Mantra sous les pieds , veste Haglofs verte chiasse, bonnet marron, masque noir, sac orange osprey et baton leki rouge/jaune
J'y suis cet apres midi avec mon mini ( une petite fleche bleue ) .. Pas de sticker, mais Mantra sous les pieds , veste Haglofs verte chiasse, bonnet marron, masque noir, sac orange osprey et baton leki rouge/jaune
lessismore ( 5 févr.) disait:
Le number de ta VISA stp?
Aravispas ( 5 févr.) disait:
Bonne pioche dans les combe des Aravis. 15 à 20 sur fond dur. Avec les gros skis de rando, ça touchait quasi jamais. Par contre, ça fumait sévère sur les crêtes. Décidément, cette année, il ne faut pas bosser le mercredi.
inscrit le 16/02/06
1624 messages