euh je répondais au maçon d'au dessus of course ...
LeKeke (28 janv.) disait:
Sur Vanoise à 1600m, on passe tout juste de pluie-neige à neige, ce qui était prévu. C'est de maintenant jusqu'à demain midi que c'est sensé poser. Mais avec du vent.
Jk semper76 (28 janv.) disait:
Ça donne quoi sur la Norma ( Cm, visibilité ) info la dessus ?
Ernicio (28 janv.) disait:
Cette pertu sent finalement le fail a plein nez. Hier matin c'était 70cm de fraiche des 1800m et soleil Jeudi matin, ça se transforme en giga tempete de vent des 1200m avec des précipitations limitées et un temps maussade dès le début de matinée jeudi...
G.Abitbol (29 janv.) disait:
winstonsmith (29 janv.) disait:Arrête !!!
Un vrai 60 en moyenne Maurienne à 1800.
winstonsmith (29 janv.) disait:
"Winston"
Est indisponible pour le moment.
boulet69 (29 janv.) disait:
Un vrai 60 en moyenne Maurienne à 1800.
tu bluffes , les webcam montrent pas du tout ça sur la toussuire
ça skie jusqu'en bas à 1500 dans des pentes sud (donc déneigées et sans sous-couche) sans toucher, avec 108 sous le pied.
Donc voilà, c'est pas le Japon hein, mais c'est vraiment gros.
boulet69 (29 janv.) disait:Je suis pas sur que les 7 Laux ai pris autant, en tout cas vu d'en bas, mais je peux me tromper il faudrait un retour terrain ...
ça skie jusqu'en bas à 1500 dans des pentes sud (donc déneigées et sans sous-couche) sans toucher, avec 108 sous le pied.
Donc voilà, c'est pas le Japon hein, mais c'est vraiment gros.
ouais tu nous enerve quoi!!!
heureusement je monte demain mais à la journée de lyon donc j'hesite encore sur le point de chute... maison (toussuire) ou oisan ou 7 laux ????? des avis
Moi je dis que le Mordor ça reste la base. Aux 7L ça va être traf land, en Oisans c'est plus à l'abri ça a moins pris je pense.
Moi je dis que le Mordor ça reste la base. Aux 7L ça va être traf land, en Oisans c'est plus à l'abri ça a moins pris je pense.
Prorider74 (29 janv.) disait:
Et ba y'avais pas grand monde aujourd'hui. Orgie dans les sapinous sur le bas des vallons et au dessus de la gare de départ de l'oursière, sur le reste (enfin pipay/Pleynet, pas passé par prapout) beaucoup de zones rapées par le vent. Pas vu une plaque de la journée (valait mieux vu l'équipement moyen des gens -_- )
Whipperman (30 janv.) disait:
A votre avis demain ca vaut le coup d'aller skier aux 7 laux ou dans l'Oisans ? Ou bien je garde mes RTT pour plus tard ?
J’espère que la Grave sera un peu épargnée du gros redoux, en général les zones plus reculées subissent moins.
inscrit le 23/11/05
9019 messages