tu es aller ou gelindo car moi j'ai testé lans en vercors j'ai faillit y laisser ma semelle de snow alors je suis curieux de voir ou tu trouve de la bonne neige ^^.
alithear (13 janv.) disait:
tu es aller ou gelindo car moi j'ai testé lans en vercors j'ai faillit y laisser ma semelle de snow alors je suis curieux de voir ou tu trouve de la bonne neige ^^.
Whipperman (13 janv.) disait:char de la turche... sur quel secteurs des arcs?.. skis de rando ou un hors piste de proximité?..
J'ai fait le char de la turche hier : j'ai été hyper surpris, on a eu de la neige fraiche dans la combe E.
rointheair (17 janv.) disait:
C'est parti sur les Aravis, vers 1300m apparemment pour l’instant mais ça devrait baisser.
Hâte de rentrer du boulot pour sentir à nouveau les flocons tomber sur ma tête!
gglapeuf (17 janv.) disait:
lol!! ha mais t'es chauve... ouai ben ici aussi à grenoble ça commence mais de la flotte (aller demain deux alpes)
ramtsv (17 janv.) disait:ça y est, ça tombe depuis 1h, la route est blanche. neige très humide mais ce sera meilleur plus haut
Aux Bossons, vallée de Chamonix 1200 m, c’est encore de la pluie pour le moment. Allez encore un petit effort !
boulet69 (18 janv.) disait:jolie !
25 à 30 à la toussuire ca tombe fort peu pas de vent à la station
heureusement que c etait pas we de vacances scolaire car des voitures posées de paryout en train d essayer de chainer...
ça sent la grosse journée demain
Bast03 (18 janv.) disait:
La Sambuy dans les Bauges annoncent 6cm en bas de la station. Juste de quoi ouvrir pour la 1ere fois de la saison..
Pas énorme qd même, mais ça va faire du bien !
inscrit le 02/05/19
452 messages