Sardineaioli05 (26 nov.) disait:allez avec plaisir.
Cool.
Peut être à cet hiver alors. Jour de l'an, Février et début Avril (sans compter l'été.
Habari Gani (26 nov.) disait:
nikota (26 nov.) disait:
Ouvertures anticipées les week-end du 8-9 décembre à Vars et Praloup (aucune idée pour la Foux). Mais bonne nouvelle. Le Sauze et St Anne seront ouvert le 15, voilà pour l'Ubaye en tout cas..
Donc rien pour le Sauze le 8-9. C'est mort ou on peut encore espérer ?
Habari Gani (27 nov.) disait:
(...)
Car pour le coup si on a du redoux qui fait fondre je vais rejoindre Squier dans son monastère tibétain
squier (29 nov.) disait:
nikota (30 nov.) disait:
... Depuis le temps qu'ils attendaient ce genre de flux..
nikota (30 nov.) disait:
Oui belle campagne de comm, plutôt malin !
Sinon ça tombe bien dans l'Ubaye, ça sera pas le Canada, mais on pourrait récupérer 5-10cm d'ici ce soir...
Sur les jours qui viennent, les AN voit arriver quelque chose de sympas... les accus à long terme sont plutôt encourageants pour nos voisins, même si c'est encore trop loin pour se prononcer... Depuis le temps qu'ils attendaient ce genre de flux..
nikota ( 7 déc.) disait:
ouais.. pas très engageant pour la suite... Dommage que notre situation de privilégié sur les AN ne dure pas plus... Pas grand chose à l'horizon c'est quand même dommage... Allez, on y croit... ça va venir... Habari Gani, hésite pas à nous mettre des photos du coin si tu peux
Sinon, je pense que pour MTG, Vars ou Isola c'est quand même plutôt bon...
Habari Gani (10 déc.) disait:
sans parler des Alpes du Nord qui sont certes parties avec du retard mais ont tout récupéré et devraient avoir un très bel enneigement pour les vacances de Noël: quelque chose ressemblant à l'hiver dernier pour elles.
L'Oisans a très très bien pris. mais c'était prévu on avait même des prévisions de précipitations importantes qui s’arrêtaient pile au Lautaret (type de prévision déprimante pour le briançonnais). En fait il y a eu abondance sur les Ecrins depuis le Chamsaur au Sud jusqu'à la vallée de l'Oisans.
Chaillol 1600 c'est magnifique champsaur-valgaudemar.com
nikota (10 déc.) disait:
Si on arrive à avoir les 10cm plus ou moins attendus pour jeudi, et que le froid reste et donc que les canons tournent, ça devrait le faire sans problème pour Noel... y aura pas de quoi faire du bord de piste sous 1800, mais le retour stations sera garanti, et tout le domaine au-dessus des 1800m sera impec à skier... Après on attendra d'autre chutes d'ici janvier pour gonfler l'existant mais je suis plutôt optimiste pour la suite. Si le froid se maintient, et que les canons peuvent tourner, on aura pas de soucis... On arrive à se contenter de peu par ici
Habari Gani (11 déc.) disait:
Dans les Alpes du Nord c'est gavage monstrueux .... je crois qu'ils ont déjà oublié l'hiver dernier ces cochons.
squier (12 déc.) disait:
Et Nikota ne voit rien de probant avant Noël
Mafiaverde (16 déc.) disait:
Hello,
Je vais passer la saison à Briançon avec le pass saison à serre che! Des ski passeurs dans le coin pour partager quelques sessions ou bières ??
inscrit le 23/08/15
599 messages