Difficile néanmoins de prédire ce que celà va vraiment donner ce week-end, encore pas mal de disparités à mon avis, Nord de la Haute Savoie en première ligne on dirait
le_bauju (10 janv.) disait:
Difficile néanmoins de prédire ce que celà va vraiment donner ce week-end, encore pas mal de disparités à mon avis, Nord de la Haute Savoie en première ligne on dirait
matbri (10 janv.) disait:
Comme d'hab sous ce flux le Chablais et les Aravis vont prendre le maximum !
le_bauju (10 janv.) disait:
Je vous invite a aller voir cette animation (Icon EU centré sur les Alpes jusqu'à Mardi 15) :
wxcharts.eu
Dingue comme celà se joue a pas grand chose, mais dans le mauvais sens pour nous !
matmi (10 janv.) disait:
C'est vrai que le contraste pour ce week-end entre Avoriaz, par exemple, et la Tarentaise est spectaculaire.
le_bauju (11 janv.) disait:
Oui les prévis automatiques de MétéoFrance sortent le picto Neige forte sur Savoie - Haute Savoie pour la periode 1h-7h dans la nuit de dimanche à lundi, ça peut être bon signe !
[img]skipass.fr
L'Autriche paralysée !
teuteuse (12 janv.) disait:
Hé ho y quelqu’un ici ? On est parti pour se prendre dans quelques heures la plus belle pétée de fraîche du début de saison même pour la basse et moyenne montagne et personne ne s’excite. Aucun emballement ni d’enthousiasme. Alors stress, pression, appréhension ? Comprends pas
djan (12 janv.) disait:
Hé ho y quelqu’un ici ? On est parti pour se prendre dans quelques heures la plus belle pétée de fraîche du début de saison même pour la basse et moyenne montagne et personne ne s’excite. Aucun emballement ni d’enthousiasme. Alors stress, pression, appréhension ? Comprends pas
On ne veut pas prendre le risque ... que l'anticyclone ne se décale plus finalement! En comme on croise les doigts, c'est pas facile de taper au clavier
Lenordiste (13 janv.) disait:
Superbe!De ou provient le cliché?
inscrit le 07/12/07
724 messages