Mais attention hein c'est de l'humour, de la taquinerie inter-massifs !
matbri ( 9 janv.) disait:
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
Tu veux dire de l'affection ?
Non complexe comme je l'ai dit avant !
FastNico ( 9 janv.) disait:j'me rappelle très bien de 87...
T'es au courant qu'il y a une une Coupe du Monde au Markstein en... 1983 et 1987
83 ayant eu lieu par manque de neige à... Wengen !!
Hellsass ( 9 janv.) disait:
Nan, mais le parisien n'évolue que dans le premier degré...
...
Hellsass ( 9 janv.) disait:
Quand il neige sur Paris, ça nous fait bien rigoler aussi
La neige dans les vallées alpines le samedi un jour de chassé/croisé c'est pas mal non plus.
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
Car il est évident qu'aucun alpin n'ira jamais skier dans les Vosges
Snowaddicted ( 9 janv.) disait:
Bon quoi de neuf en montagne les "provinciaux" ? Un parisien arrogant peté de thunes veut venir dépenser ses euros chez vous, boire des Mojitos tièdes à 10 € et manger des fondues industrielles au lait pasteurisé à 30 €.
J'ai monté deux pneus neige à l'avant sur ma BM je suis prêt à débarquer.
Alors que tes roues motrices sont à l'arrière ?
Lenordiste ( 9 janv.) disait:
Des infos sur la quantité de neige tombé dans le beaufortain?
Lenordiste ( 9 janv.) disait:
Merci J'avoue ne pas L'avoir vu sur ic.
Bien en dessous de la rosiere il semble enfin au vu de celui qui post sur ic sur cette station.
Étonnant d'ailleurs je pensais le beaufortain favorisé en flux de nord.
Bon quoi de neuf en montagne les "provinciaux" ? Un parisien arrogant peté de thunes veut venir dépenser ses euros chez vous, boire des Mojitos tièdes à 10 € et manger des fondues industrielles au lait pasteurisé à 30 €.
pacho ( 9 janv.) disait:
Bon bah pas si mal que ca finalement dans le Chablais 20cm à 1000m et 25cm à 1300 au dessus je ne sais pas sans doute pas beaucoup plus.
En esperant que ca continue cette nuit.
Ici à la Chapelle (1020m) :
teuteuse (10 janv.) disait:
D’après mes relevés, il est tombé 25/30cm aux Gets à 1400m. Pas mal du tout « pour un simple coup de blanc »...
Le we prochain s’annonce intéressant aussi avec des précipitations sans cesse revues à la hausse sur les RUN depuis 24h alors que c’est souvent l’inverse qui se produit. Cette fois-ci on peut espérer taper les 50cm en moyenne montagne. Les températures fraîches qui suivront vont permettre de garder ce beau manteau neigeux dans nos stations.
Que demander de plus ? Aux pleureuses je conseille d’aller faire un tour sur le forum des Pyrénées. Là il y a matière à broyer du Gros noir !
teuteuse (10 janv.) disait:
Que demander de plus ? Aux pleureuses je conseille d’aller faire un tour sur le forum des Pyrénées. Là il y a matière à broyer du Gros noir !
Lenordiste (10 janv.) disait:
Effectivement les précipitation de ce week end ne semble pas se dégonfler.
Assez rare dans ce genre de cas de figure.
Si on peut dépasser celle ci comme cela a été le cas sur cet épisode, les Alpes auront déjà retrouvé de belle couleur.
inscrit le 08/06/05
17K messages