Je me disais aussi, quand ya Matbri et Michael qui postent, c'est que l'hiver arrive !
Prorider74 (22 oct.) disait:Je sais qu'on est prompt à Grenoble à avoir de la pollution, mais c'est pas parce qu'on voit plus le ciel que s'en est systématiquement (y'en avait probablement un peu je ne le nie pas, on était en indice 67 sur air atmo)
thomas_l (22 oct.) disait:
Prorider74 (22 oct.) disait:Je sais qu'on est prompt à Grenoble à avoir de la pollution, mais c'est pas parce qu'on voit plus le ciel que s'en est systématiquement (y'en avait probablement un peu je ne le nie pas, on était en indice 67 sur air atmo)
Ce n'est pas parce qu'on est habitué que 67/100 doit signifier "un peu"... Samedi c'était 64 "médiocre" (très bon > bon > moyen > médiocre > mauvais > très mauvais)
atmo-auvergnerhonealpes.fr : cliquer sur "7 derniers jours"
matbri (23 oct.) disait:Si même toi tu as la mémoire courte maintenant...
Il est clair que normalement, à partir de la Toussaint, ce qui tombe au-dessus de 2200-2300m, en versant bien ombragé, ne fondra pas.
steve_winwood (23 oct.) disait:
Un coup de foehn puissant peut faire dégager 80cm de neige fraiche en 2 jours.
Bon vu que c'est moi qui avait relayé la nouvelle, il est mieux que ce soit moi qui la démente également.
Méa Culpa !
lemonde.fr
Nikolas (23 oct.) disait:
Non mais, ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a plus de chance de skier à Noël s'il neige maintenant que s'il ne neige pas avant Noël. Evidemment, il peut tout arriver par la suite.
le_bauju (25 oct.) disait:
Pas de décalage vers l'Est ce matin alors ?
Le bulletin de ce soir de meteo-chamonix.org ne fait pas dans la dentelle :
meteo-chamonix.org
bkkaset (11 oct.) disait:
Le doubs dans le haut vers villers le lac est aussi complétement à sec. encore un coup du gang des buveurs de pont.
france3-regions.francetvinfo.fr
inscrit le 07/12/07
724 messages